• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla réconciliée avec Amélie Neten, nouvelle déclaration d'amitié sur Twitter

Nabilla réconciliée avec Amélie Neten, nouvelle déclaration d'amitié sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

En décembre dernier, Amélie Neten soutenait Nabilla dans l'affaire du coup de couteau porté à Thomas Vergara. La candidate des Anges de la télé-réalité 7 signait alors leur réconciliation sur Twitter, après des mois sans se parler. Hier, la blonde lui a une nouvelle fois déclarée son amour en partageant une photo d'elles sur le tournage des Anges 5 de NRJ12.

Depuis qu'elle est soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara en novembre dernier, Nabilla se fait discrète dans la presse people. En effet, la jeune femme ne doit pas parler de l'affaire aux journalistes, ni entrer en contact avec son chéri. Mais la bimbo a plus d'un tour dans son sac et c'est sur les réseaux sociaux qu'elle écrit des messages codés à l'attention du jeune homme, qui lui aussi s'est pris au jeu de ce cache-cache 2.0.

Un feuilleton judiciaire qui a passionné fin 2014 et qui aura permis à Nabilla de renouer des amitiés, notamment avec Ayem Nour, qui n'avait pas hésité à lui apporter un sac de linge lors de sa garde à vue à la PJ de Nanterre.

Réconciliation avec Amélie Neten

Nabi-Nabilla avait aussi enterré la hache de guerre avec Amélie Neten, candidate des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. Très proches dans la saison 5 de l'émission, la brune et la blonde s'étaient déclarées la guerre pendant le tournage, notamment sur les réseaux sociaux. Dans une interview pour Télé Star, Nabilla faisait clairement comprendre qu'elle n'était plus pote avec Amélie. "Quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n'en as plus besoin", lâchait-elle.

Mais suite au drame qui s'est joué dans l'appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, Nabilla a pu compter sur le soutien de la tornade belge. En décembre dernier, cette dernière postait sur Twitter le message suivant : "Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles".

Nouvelle déclaration d'amitié sur Twitter

Hier, Amélie Neten a posté une nouvelle déclaration d'amour à la starlette de télé-réalité, avec une photo complice d'elles sur le tournage des Anges 5, saison où elles ont consolidé leur amitié avant la tempête. En légende, la "peuchère" d'Anaïs Camizuli a posté : "Toi même tu sais @leonnabo". Un message que la principale intéressée a retweeté sur sa page Twitter avant de lui poster un coeur sur le réseau social.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails