• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla règle ses comptes avec Capucine Anav et Matthieu Delormeau sur Snapchat (VIDEO)

Nabilla règle ses comptes avec Capucine Anav et Matthieu Delormeau sur Snapchat (VIDEO)
  • A-
  • A+

Vendredi dernier, dans "Il en pense quoi Matthieu", Capucine Anav confiait être contre le retour de Nabilla dans "Touche pas à mon poste". Un avis qui a fait réagir la chérie de Thomas Vergara via un tweet. Ce lundi, Matthieu Delormeau a défendu la chroniqueuse de Cyril Hanouna sur C8, provoquant la colère de Nabilla qui a tenu à s'exprimer via Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Capucine Anav et Nabilla, rien ne va plus. Tout a commencé vendredi dernier, sur le plateau de l'émission "Il en pense quoi Matthieu". L'ex-candidate de "Secret Story" a alors confié qu'elle craignait être remplacée par la chérie de Thomas Vergara dans "Touche pas à mon poste" sur C8. "J'adore Nabilla, c'est une copine, on a fait 'Les Anges' ensemble, je la trouve très drôle (...) Et j'ai peur que le fait qu'elle revienne devant les projecteurs, ça refasse ce qui s'est passé avec son compagnon. Et j'ai surtout peur qu'elle prenne ma place. Je ne vais pas le cacher, je suis jalouse", expliquait-elle. Au lendemain de son intervention, Nabilla a posté le tweet suivant : "Miskina, je ne te prendrai pas ta place. On ne joue pas dans la même cour #sucesarko". Un tacle qui a fait le tour de la Toile.

"Du foutage de gueule en direct"

Ce lundi, Matthieu Delormeau a poussé un gros coup de gueule contre Nabilla dans "Touche pas à poste", défendant Capucine Anav, en larmes. "Cette fille ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec des insultes ou un couteau", a-t-il lâché. Face à la polémique, Nabilla a tenu à mettre les choses au clair dans une série de snaps où elle raconte le double-jeu de Capucine Anav avec elle.

"La plupart des fois où je la voyais, elle me sautait dans les bras (...) Elle me disait qu'elle voulait que je revienne dans 'Touche pas à mon poste' parce que vraiment je lui manquais, que j'avais ma place (...) Mais à chaque fois que je regardais ses apparitions TV, ça ne coïncidait pas avec ce qu'elle me disait (...) A force de voir ça, du foutage de gueule en direct, je me suis sentie blessée", a-t-elle lâché. Elle en a aussi profité pour régler ses comptes avec Matthieu Delormeau. "Il adore m'attaquer, me rabaisser. Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Tu n'as que ça Matthieu Delormeau pour m'enterrer. Moi je ne sortirai pas tes dossiers qui sont bien trop glauques".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #BritneySpears dézingue les médias et leur prouve qu'elle sait chanter, en reprenant une chanson en live à Las Vega… https://t.co/B4oT5ePVYo
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Une biographie choc sur #DavidBowie va révéler sa vie sordide https://t.co/CTQ0I1Y3Kg https://t.co/nNx9J09moj
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #DickGregory est mort à 84 ans, les stars lui rendent hommage https://t.co/2o9X84Imu9 https://t.co/1etL0P8l8G
    Détails