• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla rejoindrait Cyril Hanouna sur Europe 1 ? Info ou Intox

Nabilla rejoindrait Cyril Hanouna sur Europe 1 ? Info ou Intox
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mercato bat son plein à la télévision comme à la radio. Selon voici, Nabilla aurait passé avec succès le casting de la prochaine émission de Cyril Hanouna sur Europe 1. Non Stop People vous en dit plus

Est-ce la preuve d’une success-story réussie pour Nabilla. La bimbo propulsée par NRJ 12 n’en finit plus de surprendre. Alors que beaucoup pensaient qu’elle n’était qu’un phénomène éphemere, voire un ovni télévisuel destiné à disparaitre, Nabilla est en train de prouver qu’elle a plus d’un tour dans son sac.

D’un simple « non mais allo quoi », Nabilla avait créé un buzz énorme en 2013 lui permettant notamment d’obtenir la première dynasty réality « Allo Nabilla » en France, mais également d’être invitée sur les plus grands plateaux tv nationaux, mis à part le 20h. Si l’audience du programme produit par Jérémy Michalak  a été loin d’être satisfaisante, la chaîne s’est déjà engagée pour deux saisons supplémentaires et Nabilla s’est essayée à d’autres métiers. Après avoir défilé sur les podiums notamment pour Jean-Paul Gaultier, la bimbo a tenté de percer aux Etats-Unis avant de mettre en place une véritable stratégie du buzz en France.

Nabilla a en effet fait à plusieurs reprises la Une des magazines people à coups de rumeurs de séparation avec son fiancé Thomas Vergara ou pour cause de mal-être. Des rumeurs à chaque fois démentie discrètement par la starlette qui est récemment accusée de financer son buzz. Quoiqu’il en soit cette stratégie a permis à Nabilla de rester dans l’actualité avec comme point d’orgue sa montée des marches tout aussi sexy que maladroite au Festival de Cannes.

Dernier exemple en date de la réussite du phénomène Nabilla, son arrivée probable au sein de la prochaine émission de Cyril Hanouna sur E1. Il y a une semaine, Le Figaro annonçait que l'animateur vedette de D8, qui va récupérer à la rentrée la case horaire de Laurent Ruquier sur E1 aurait fait passer des tests de chroniqueuse à Nabilla. Cyril Hanouna qui souhaite comme toujours s'entourer d'une bande pour imprégner un véritable ton à l'émission, aurait eu l'envie de donner sa chance à la bimbo. Un casting d'ailleurs réussi selon le site de Voici. Le média annonce en effet que Nabilla aurait passé avec succès les tests et serait donc prévue dans l'équipe de rentrée sur Europe 1.

Une information démentie de son côté par Pure People qui affirme que la Bimbo n'a pas été retenue.

Un véritable buzz est donc à prévoir pour Europe 1, Cyril Hanouna et surtout Nabilla si la nouvelle se confirme dans les prochaines heures.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails