• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla remercie Rihanna sur Instagram

Nabilla remercie Rihanna sur Instagram
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a deux jours, l’héroïne d’Allo Nabilla a posté une photo de son idole un peu particulière. Sur cette dernière, elle semble copier notre diva nationale. Rihanna qui copie Nabilla ? Nabilla ne manque pas de profiter de l’occasion.

Il y a deux jours, Nabilla a publié sur son compte Instagram une photo de l’une de ses idoles : Rihanna. La photo aurait pu être quelconque (bien qu’aucune photo de Rihanna ne le soit vraiment) , seulement il faut admettre qu’elle est bien particulière vu la moue et la posture qu’adopte la chanteuse. Entourée de supportrices Argentines, menton baissé, yeux écarquillés, lèvres empourprées entrouvertes, et surtout main qui mime un téléphoneImpossible de ne pas penser à notre ex-bimbo nationale quand on regarde le cliché.

L’a-t-elle fait exprès ? Non, c’est peu probable. Rihanna a d’autres chats à fouetter. Il est plus probable que la chanteuse n’ait aucune connaissance de l’existence de Nabilla, bien que très populaire ici dans l’hexagone. Pour autant, la it-gril autoproclamée a profité de cette coïncidence pour rappeler à tout le monde que celle qui a  lancé le Allo à la moue boudeuse, c’est bien elle. Elle a donc posté cette photo avec en légende "NON mais allo ??? Jsai pas tu me reçoit RIRI ??? #;-) #allo".

Enterrer la fausse hache de guerre

Pour rappel, son "Allo quoi" a été déposé à l'Institut national de la propriété industrielle. Elle ne semble pourtant pas sur le point d’attaquer en justice ce faux petit clin d’œil de la part de la diva. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle l’adore.

Les rumeurs de clash entre les deux jeunes femmes n’ont plus lieu d’être. Souvenez-vous, l’an dernier, alors que la barbadienne était en couple avec Chris Brown, Nabilla avait à plusieurs reprises vu son nom inscrit dans de faux clash. Suite à l’un de ses concerts à Paris, le chanteur était venu sans sa petite amie dans la capitale, et avait passé la soirée avec Nabilla. Rihanna furieuse et en quête de vengeance, aurait alors refusé l’entrée de la bimbo dans l’afterparty de Drake un petit moment après.

Ces rumeurs avaient étés démenties par la principale intéressée mais paraissaient pourtant bien fondées.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails