• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla remercie ses anciens détracteurs sur Twitter

Nabilla remercie ses anciens détracteurs sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, l’héroïne d’Allo Nabilla a remercié ses fans et anciens médisants sur Twitter pour le nouveau regard qu’ils portent sur elle. Une déclaration retweetée dans la foulée par son amoureux Thomas, qui l’aide ici à réussir sa métamorphose.

Nabilla est en passe de faire oublier à ses détracteurs la raison de leurs violentes médisances. En effet, depuis maintenant plusieurs mois, la grande brune déjà culte de la téléréalité Française se métamorphose en working girl de plus en plus classe, tentant de laisser derrière elle badbuzz et boulettes collector.

Pour autant, sa dernière apparition de taille (sa montée des marches à Cannes), a été saluée, entre autres, par un souci de robe, dévoilant l’un de ses seins. Encore quelques problèmes de pudeur que la jeune femme pourrait, si elle le désire, facilement freiner.

Sa métamorphose avait commencé sur Instagram puis sur tous ses réseaux sociaux. Avec des prises de paroles virtuelles sur Twitter moins fréquentes qu’avant, ainsi que des tenues plus sobres lors de ses sorties publiques, Nabilla a voulu démontrer à tous qu’elle avait enfin ce qu’était le principe de la retenue : "Je n'ai pas envie de leur donner le mauvais exemple de se mettre à poil ».Dans une récente interview pour Le Matin la belle diva raconte également « je me suis rendu compte que c'est un honneur de voir une fille dénudée, il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu'on me reluque de haut en bas".

Quant à son partiel silence médiatique, c’est tout simplement parce qu’elle travaille dure sur un autre projet "J'ai disparu trois mois par choix, pour ne pas parler pour ne rien dire mais je suis très occupée". En effet en pleine création d’une ligne de vêtements aux prix abordables, Nabilla est donc en quelques sortes obligée de soigner au maximum ses tenues et l’image qu’elle renvoie.

Et ce n’est que le début

Cet objectif, la bimbo plus suivie sur Twitter que Francis Hollande, est en passe de l’atteindre. Les médias et ses fans ont bien remarqué sa nouvelle politique face à la médiatisation de sa nudité et de ses jolies formes. Elle a tweeté her soir : "Je vois que le regard de beaucoup de gens a changé à mon égard et ça me touche beaucoup #workhard #Merci #queledebut #fier". Un tweet que son  amoureux Thomas Vergara a repris. D’une pierre deux coups, la jeune femme nie ici les rumeurs de ruptures à répétitions dont son couple est victime.

Dans la nuit, Thomas a également tweeté : "Mdr !!Détracteurs pseudo agents bookeurs qui s'invente des vie, vous pouvez toutes essayer personne ne nous séparera !! Clochard va!!". Si personne ne sait encore quels détracteurs il vise ici, une chose est sûre: "Nabilla et Thomas, plus forts ensemble".

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 3
Par azur | le Mardi 10 Juin - 13:30
classe alors qu'elle avait un
classe alors qu'elle avait un sein à l'air (je pense qu'elle l'a fait exprès vu la petite taille de son bandeau la grosseur de sa poitrine par rapport au bandeau et le fait qu'elle posait comme ça sans remettre son sein!!) à la montée des marches du festival de cannes? ! ? de même pr "j'ai envie de donner un bon exemple aux jeunes" !!!!
0
Par nanou | le Mardi 10 Juin - 17:04
Thomas Vergara alias Monsieur
Thomas Vergara alias Monsieur Nabilla qui sans Nabilla n'est rien, telle une sangsue effrayée de se retrouver un jour dans le néant et l'oubli (ce qui se fera) si elle le vire de sa vie. Monsieur est stressé voire terrorisé à l'idée d'être plaqué (ce qui arrivera un jour) ce que démontre son tweet virulent, agressif et bourré de fautes d'orthographe. Tarek le petit frangin, le petit beau-frère qui n'existe (médiatiquement bien sûr) que grâce à sa sœur. Tout ce petit monde doit penser "pourvu que ça dure". Qui seront les clochards alors ! qu'ils en profitent tous les deux, par sa niaiserie, Nabilla ne fait qu'amuser la galerie et le Paf pour le moment genre 'bouffon du Roi" elle finira par lasser, malheureusement c'est ainsi, alors les 2 gaillards un conseil, respectez les clochards.. .
0
Par frances | le Mardi 10 Juin - 19:55
Thomas n'est décidément jamais allé à l'école
J'aurai pas mieux dit chère nanou, ce mec n'est jamais allé à l'école et sa seule gratification et ce qui peut nourrir son égo est la célébrité, mais il a du mal à atteindre les feux des projecteurs par lui-même...en même temps je sais pas trop pourquoi on essaie de les séparer je trouve qu'ils vont très bien ensemble, qui se ressemble s'assemble, qu'ils arrête juste d'essayer de ne nous faire croire que Débilla est plus qu'une paire de sillicones, son Allo c pas elle qui l'a inventé et je pense pas qu'elle soit plus futée que son mec, juste de plus gros seins, donc logique qu'elle attire plus l'attention.....pour le moment!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails