TV

Nabilla renoue une nouvelle fois avec son père pour une fête musulmane

Nabilla renoue une nouvelle fois avec son père pour une fête musulmane
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Nabilla a passé six ans de sa vie sans parler, ou encore sans voir son père. Pourtant, depuis quelques temps, elle a voulu renouer avec lui. Elle a donc profité d’une fête musulmane pour échanger quelques mots, comme elle l’explique sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla a connu un succès fulgurant et a toujours été très bien entourée. Dans les premiers temps, malgré l’affaire d’homicide involontaire, son petit-ami Thomas Vergara s’occupait énormément d’elle. Par la suite, les fans de la starlette ont pu découvrir une partie de sa vie privée, grâce à l’émission de télé-réalité "Allô Nabilla". La jeune femme a présenté son petit frère Tarek Benattia, qui entretient une certaine rancœur envers son beau-frère, sa mère Marie-Luce et sa grand-mère Livia, qui n’a pas tardé à devenir la star du show. Elle aurait d’ailleurs intégré, il y a peu, une autre émission de télé-réalité… Mais tout ça, sans sa petite-fille !

Si la bimbo semble comblée et épanouie dans sa vie privée, il y a pourtant une personne qui manque à l’appel : son père. En effet, après le divorce de ses parents, celle qui est très sexy sur les réseaux sociaux a pris une voie très opposée aux valeurs de son père. Elle s’était confiée sur leur possible réconciliation dans le magazine Lui, après avoir entretenu pendant des années une relation tumultueuse : "Je l'ai revu y a un mois. Je me suis dit que j'avais du temps et que je me sentais prête. J'ai fait la démarche et il a accepté. Je pensais qu'il allait être plus catégorique mais en fait il était hyper sympa. Il m'a dit que ce n'était pas le chemin qu'il aurait aimé que je prenne mais il m'a dit qu'avec un rien j'avais réussi à créer quelque chose. Du coup, il pouvait pas ne pas me féliciter pour ça".

NABILLA : "Je l'ai souhaité à mon père ce matin !"

Mais, il semblerait qu’aujourd’hui la famille Benattia souhaite définitivement se réconcilier. Il y a peu de temps, c’est le petit-frère de la jolie brune qui a lancé un clin d’œil à leur père en publiant, sur Twitter, une photo de famille. Aujourd’hui, c’est Nabilla qui a fait un nouveau pas vers lui. Au tout début de leur mésentente, la religion avait été de nombreuses fois au centre de tout, comme elle l’avait expliqué : "Lui, sa femme est voilée. Elle a 25 ans. Et il fait la prière huit fois par jour. Moi, je suis l'inverse de ce qu'il souhaite pour une femme."

Pourtant, elle a tenu tout de même à respecter ses origines et sa religion de naissance en souhaitant une bonne fête à son père. Ce vendredi 17 juillet, les musulmans de France ont célébré la fin du ramadan. Elle a donc tenu à leur adresser un message, tout en précisant avoir été en contact avec son père : "Aid Mabrouk à tous les musulmans je l'ai souhaité à mon père ce matin !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails