• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla répond à Johnny Hallyday après ses attaques dans Paris Match

Nabilla répond à Johnny Hallyday après ses attaques dans Paris Match
  • A-
  • A+
Partager Google+

Taclée par Johnny Hallyday dans l'interview que le chanteur a accordé à Paris Match, Nabilla a répondu avec humour et quelques fautes de français sur Twitter. Découvrez sa réponse sur Non Stop People.

Johnny Hallyday est décidément très en forme malgré ses 72 bougies au compteur. Toujours aussi populaire, le rockeur crée le buzz depuis quelques jours et la parution d'une interview exclusive dans Paris Match. Pas franchement adepte de la langue de bois, Johnny Hallyday y enchaîne les tacles assassins. Et n'épargne personne. Michel Sardou ? «  Il y a des gens que je n’ai plus envie de voir parce qu’ils m’en­nuient, c’est ce qu’il se passe avec Sardou. Michel, fina­le­ment, aujourd’­hui, je me fous de lui. A une époque, c’était un type drôle et spiri­tuel, main­te­nant, il n’est plus marrant du tout. Il veut trop donner des leçons à tout le monde, il dîne à 19 heures, se couche à 20h30. Ce n’est pas ma vie » lâche celui qui révèle également continuer sa carrière de chanteur pour « rester vivant ».

 

"La télé-réalité, que je n'aime pas du tout, a donné une mauvaise image des gens qui ont du talent"

 

Le chanteur avait par ailleurs dénoncé le buzz créé autour de certaines stars de télé-réalité. S'il ne l'avait pas nommée directement, c'est bel et bien Nabilla Benattia qui était visée : « Il n'y a plus de stars en France. On met trop tout le monde dans le même panier. Quand je vois que certaines starlettes sont mises au même niveau que Catherine Deneuve, je ne comprends pas » explique-t-il dans les colonnes de Paris Match. « Elles ont fait quoi ces filles-là pour être sur la photo? » s'interroge-t-il, « La télé-réalité que je n'aime pas du tout a donné une mauvaise image des gens qui ont du talent ». Les principaux intéressés ont dû apprécier.

 

Jamais avare d'un tweet bien senti, la principale intéressée, Nabilla Benattia, n'a d'ailleurs pas manqué cette nouvelle occasion pour faire parler d'elle. Jeudi, c'est sur twitter que l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a répondu à Johnny Hallyday. Non sans humour mais aussi quelques fautes de grammaire : « @JohnnySjh Mr Johnny Hallyday vous avez allumer le feu !!! Ça m'a donner l'envie d'avoir envie !!! » a lâché la bimbo sur le célèbre réseau social. Reste à voir si le rockeur daignera lui répondre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails