• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla retournera-t-elle en prison à cause de son amour pour Thomas Vergara ?

Nabilla retournera-t-elle en prison à cause de son amour pour Thomas Vergara ?
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

A peine sortie de prison, Nabilla crée déjà la polémique. La starlette s'est servie des réseaux sociaux, en particulier de Twitter et Instagram pour faire passer des messages à Thomas Vergara. Sa liberté conditionnelle lui impose pourtant l'interdiction formelle d'entrer en contact avec le marseillais.

Dans la nuit du 6 au 7 novembre, Nabilla aurait poignardé son compagnon Thomas Vergara, dans un hôtel de Boulogne Billancourt. La jeune femme a ensuite passé cinq semaines en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles avant d'être libérée il y a peu. La starlette révélée par la télé-réalité a ainsi pu passer Noël en famille.

Nabilla est en liberté conditionnelle

Le 18 décembre dernier, Nabilla sortait donc de prison. L'un de ses avocats, Maître Christian Saint-Palais donnait en exclusivité à Non Stop People des détails sur sa libération : "Alors là elle n'est plus en détention provisoire, elle est en liberté sous contrôle judiciaire avec une interdiction classique qui est celle de rentrer en contact avec la partie civile mais ce qui l'amènera aussi à ne jamais évoquer lors d'interviews, qu'elle pourra le cas échéant donner, le dossier qui est actuellement en enquête. Nabilla continuera à exercer son métier, à avoir des activités publiques bien sûr mais elle n'évoquera jamais le dossier."

Nabilla a donc l'interdiction formelle d'entrer en contact avec Thomas Vergara.

Retour en prison pour Nabilla à cause de son amour pour Thomas Vergara ?

Pourtant, deux jours après sa sortie de prison, Nabilla créait déjà une polémique. En effet, la jeune femme a publié sur son compte Instagram une ancienne photo d'elle, dans les bras de Thomas Vergara, avant de la retirer une dizaine de minutes plus tard.

Mais, Nabilla ne semble pas avoir bien compris ce qu'elle encourait si elle contactait Thomas Vergara. En tout cas, il semble qu'elle soit prête à prendre des risques pour lui faire part de son amour. Elle lui a ainsi adressé un message codé pas si mystérieux sur Twitter, en ce matin de Noël.

Nabilla et Thomas Vergara arriveront-ils à tenir pendant plusieurs mois sans enfreindre les règles de sa liberté conditionnelle ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails