• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla réveille "l'oeil coquin" de Jacques Chirac

Nabilla réveille "l'oeil coquin" de Jacques Chirac
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Nabilla et Jacques Chirac, Jacques Chirac et Nabilla…Les deux personnalités françaises voient aujourd’hui leurs noms associés. La raison ? Une déclaration d’amour venant de Nabilla vieille de plusieurs mois qui ne parvient qu’aujourd’hui seulement aux oreilles de l’ancien chef de l’état.

Souvenez vous, en octobre dernier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’ancienne chroniqueuse avouait "adorer" l’ancien Président de la République, Jacques Chirac. Elle expliquait avec beaucoup d’enthousiasme combien elle était "fan de lui" : "Je l'aime trop, je le trouve trop chou, trop sexy, trop mignon… J'ai des tee-shirts Jacques Chirac. Sur la vie de ma mère, c'est vrai!". Et l’on n’avait aucun mal à croire en l’existence desdits t-shirts dans la penderie de Nabilla.

Bref, le message ne pouvait être plus clair, mais la diva avait tout de même par la suite souhaité adresser directement un vrai message à l’homme politique : "Cher Président, je vous aime très fort. Et j'aime­rais vrai­ment vous rencon­trer ! Et déso­lée pour votre meuf, mais vous, je vous kiffe. Je vous fais plein de gros bisous!".

"Ses oreilles se sont dressées, son œil s'est soudain fait coquin"

L’histoire aurait pu s’arrêter là, sauf que…Sauf que cette semaine, Le Point poursuit l’histoire drôle. Un messager s’est chargé, le 1er décembre dernier lors d’une réception du Conseil constitutionnel, de rapporter les propos de la jolie brune au principal intéressé qui aurait alors changé d’attitude. L’hebdomadaire raconte "ses oreilles se sont dressées, son œil s'est soudain fait coquin. Comme avant. On ne se refait pas".

Marié depuis 58 ans avec Bernadette Chirac, celui qui ne cesse d’inspirer des générations ne semble donc pas prêt de faire oublier sa réputation de grand séducteur très sensible à la gente féminine, comme le rappelle bien souvent Le Petit Journal. A plusieurs reprises,  les équipes de Yann Barthès ont surpris l’ancien président de la République en pleine tentative de drague, parfois même sous le nez de son épouse. A voir si les révélations du Point flatteront la "meuf" officielle de Jacques Chirac.


2009, Chirac, le roi de la drague par LeNouvelObservateur

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram

    "And now the end is near..." no, no, THIS is the end! #TrumpInauguration https://t.co/qtjjldSO4A

    Détails
  • 21 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Hashtag FIERTÉ ! https://t.co/wxwin0500o

    Détails
  • 21 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    J'arrête pas de le dire!!!! https://t.co/lNocPGIRbx

    Détails