• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : sa première interview télé depuis le drame ! "Je vais assumer ce qui s'est passé" (vidéo)

Nabilla : sa première interview télé depuis le drame ! "Je vais assumer ce qui s'est passé" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l'agression au couteau de Thomas Vergara survenue dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla n'a donné aucune interview à la télévision. A l'occasion de la sortie de son deuxième livre intitulé "Trop vite" le 14 avril prochain, l'ex-star de TPMP a choisi le plateau de "Sept à Huit" (TF1) pour son grand retour, elle qui promet "d'assumer tout ce qu'il s'est passé". Non Stop People vous en dit plus.

Propulsée au rang de star à la suite de son "Nan mais allô quoi" prononcé dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 (2013), la vie de Nabilla Benattia a viré au drame un soir de novembre 2014, dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. A la suite d'un gros clash avec son compagnon Thomas Vergara, la bimbo de 24 ans a été soupçonnée de l'avoir poignardé au thorax. Placée en garde à vue, elle a ensuite passé cinq semaines derrière les barreaux dans la prison pour femmes de Versailles, une vidéo de sa détention ayant filtré sur la Toile via Closer. Libérée avant les fêtes de fin d'année, la jeune femme de 24 ans s'est retirée des médias avant de livrer sa vérité dans la presse dans une interview exclusive pour le magazine "LUI", comme le relayait Non Stop People.

"Je vais vous raconter mon histoire"

Ce jeudi 7 avril 2016, Nabilla Benattia a fait une annonce fracassante sur sa page Instagram. Un an et demi après le drame, la starlette de télé-réalité a enfin décidé de sortir de son silence en participant à l'interview de Thierry Demaizière dans l'émission "Sept à Huit", présentée par Harry Roselmack. "Bonjour à tous, j'ai décidé d'enfin m'exprimer et de prendre la parole retrouvez moi Ce Dimanche sur 7 à 8 dans le portrait de la semaine pour parler de mon livre qui sortira le 14 avril #TF1 #TropVite #Fier (Sic)", a-t-elle posté. Pour le moment, aucun extrait n'a pas été dévoilé sur le site tf1.fr en attendant la diffusion de l'entretien ce dimanche 10 avril 2016. Rappelons que le 16 novembre 2014, Thomas Vergara s'était confié pour la première fois depuis la médiatisation de l'affaire. Il était revenu sur sa relation tumultueuse avec la jeune femme et jurait ne pas lui en vouloir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails