• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : sa styliste explique son changement de look (EXCLU VIDEO)

Nabilla : sa styliste explique son changement de look (EXCLU VIDEO)
(c) Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla débarque aujourd’hui en librairie ! L’ex bimbo de la télé-réalité publie ce jeudi 14 avril son autobiographie baptisée Trop vite. L’occasion pour la jeune femme de faire son grand retour dans les médias. Un an et demi après l’affaire du coup de poignard porté à Thomas Vergara, la jeune femme de 24 ans apparait assagie et apaisée. Un changement qui s’opère aussi au niveau de son look. La styliste de Nabilla, Marion Malabre, a dévoilé les secrets de cette métamorphose en exclusivité pour Non Stop People.

Trois ans après son buzz dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12Nabilla Benattia revient sous le feu des projecteurs. Discrète dans les médias depuis l'affaire du coup de couteau porté à Thomas Vergarason chéri depuis leur rencontre à Miami, la belle brune signe son grand retour avec la parution de son autobiographie.  En attendant son procès le 19 mai prochain, cette dernière n'a pas manqué d'en faire la promotion sur Instagram comme le rapportait Non Stop People. Un ouvrage dans lequel elle évoque sa soudaine notoriété mais aussi sa descente aux enfers à la suite du drame qui s'est joué dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Pour faire la promotion de son autobiographie, Nabilla Benattia s’est concoctée un nouveau look.

Un look plus masculin pour Nabilla

Exit les petites robes moulantes et les décolletés  plongeants pour Nabilla ! Pour son grand retour, la sœur de Tarek Benattia affiche un look totalement repensé. Assagie, la jeune femme de 24 ans porte désormais des jeans et des chemisiers. Un changement de look opéré grâce aux conseils mode de la styliste Marion Malabre.  C’est elle qui se cache derrière la métamorphose radicale  de Nabilla. "Je lui ai proposé des images de Brigitte Bardot, de Cher, de Jane Birkin, quand elles étaient plus jeunes" note la modeuse. "Elles portaient des chemises genre piquées à leur mec. La chemise un peu large, ouverte, qui laisse un peu montrer le décolleté. Le jean taille haute très années 70. Je me suis dit que c’était assez cohérent avec son image à la fois sulfureuse, très sexy et en même temps garçon manqué" ajoute Marion Malabre. Depuis, celle qui réglait ses comptes avec sa mère dernièrement ne jure plus que par le jean. Un changement de look à mille lieues de son ancien style. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people 1
Par Ronchon | le Mercredi 20 Avril - 09:55
look Nabilla
changer de look pour changer de look, elle devrait commencer a s'habituer aux pyjamas a rayures !!!!!
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui arrête "Tout le monde veut prendre sa place" : ces animateurs qui pourraient le remplacer… https://t.co/ew6w80PH15
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners clandestins - Pierre-Jean Chalençon : Luc Ferry réagit à la polémique (Exclu vidéo) https://t.co/WjEffoFKZ7 https://t.co/H4ADkxpnk3
    Détails
  • 14 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir, @Cyrilhanouna reçoit @phil_lellouche 😃 Ne manquez pas le tournage de quatre de nos chroniqueurs sur le circuit #TopGea…
    Détails