• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Sa touchante déclaration d’amour à Thomas Vergara après son interview avec Jeremstar

Nabilla : Sa touchante déclaration d’amour à Thomas Vergara après son interview avec Jeremstar
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’interview exclusive de Thomas Vergara réalisée dans son bain par Jeremstar, Nabilla a réagi sur les réseaux sociaux. Et malgré les critiques du jeune homme sur sa famille, c’est une belle déclaration d’amour que la bimbo a publié sur Twitter.

C’est sans contestation possible l’interview de ce début de mois de juin. Il y a quelques jours, le célèbre bloggeur de télé réalité Jeremstar annonçait en effet avoir reçu dans son bain Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla. Et prévenait sur les réseaux sociaux que de nombreuses révélations exclusives auraient lieu. Très attendue, cette interview a été publiée mercredi sur la Conciergerie du jeune homme. Et Thomas Vergara n’a pas eu la langue de bois en racontant notamment ce qu’il s’était passé le soir du drame : « notre couple est très passionnel. On s’est disputé pour rien (…) pour qu’elle revienne, je lui ai pris son téléphone et automatiquement elle est revenue (…) Les gens pensent qu’on se tabasse, on n'est pas Chris Brown et Rihanna » clame-t-il.

Thomas Vergara a d’ailleurs profité de son bain avec Jeremstar pour clamer au grand jour son amour pour Nabilla : « Il faut tourner la page, Nabilla je l’aime, c’est la femme de ma vie. Si tu veux continuer à avancer, il faut savoir tourner la page ». En revanche, si l’amour semble toujours bien présent entre les deux stars de télé réalité, le jeune homme ne semble plus vraiment porter dans son cœur la famille de sa belle : « Ils m’ont fait du mal ! Tarek je n’ai même pas envie d’en parler. Il s’est fait monter la tête par des gens. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. On s’est reparlé depuis, mais il a changé… la médiatisation fait changer les gens » a-t-il lâché.

Nabilla toujours amoureuse de Thomas Vergara

Et Nabilla dans tout ça ? La bimbo semble avoir apprécié la sortie médiatique de son compagnon et n’a pas l’air de lui en vouloir pour les propos qu’il a pu tenir sur sa famille et notamment son petit-frère. Quelques heures après la sortie de l’interview de Thomas dans le bain de Jeremstar, Nabilla Benattia s’est en effet exprimée sur Twitter. Simplement mais de façon on ne peut plus claire : « so cute… #touchee #jetaime ». Difficile de penser que ces propos puissent s’adresser à quelqu’un d’autre que Thomas Vergara. D’autant plus que les deux tourtereaux sont suspectés d’avoir passé le week-end ensemble à Monaco il y a quelques jours. Et ce malgré l’interdiction de se voir qui leur a été imposée par la justice.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails