• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla se fait enlever un tatouage avec Ophélie Meunier pour Zone Interdite (vidéo)

Nabilla se fait enlever un tatouage avec Ophélie Meunier pour Zone Interdite (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion du Mondial du Tatouage qui se tient à Paris du 3 au 5 mars, M6 diffusera dimanche un numéro spécial de "Zone Interdite" consacré au tatouage. L’un des reportages sera consacré à Nabilla, partie se faire enlever un tatouage au niveau de la poitrine en compagnie de la présentatrice Ophélie Meunier. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est plus un secret, à l’approche de son procès et de la sortie de son livre, "Trop Vite", l’an dernier, Nabilla a voulu faire évoluer son image. Pour cela, l’ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité" a notamment changé de look comme l’expliquait sa styliste à Non Stop People en avril dernier : "Je lui ai proposé des images de Brigitte Bardot, de Cher, de Jane Birkin, quand elles étaient plus jeunes. Elles portaient des chemises genre piquées à leur mec. La chemise un peu large, ouverte, qui laisse un peu montrer le décolleté. Le jean taille haute très années 70. Je me suis dit que c’était assez cohérent avec son image à la fois sulfureuse, très sexy et en même temps garçon manqué". Mais ce n’est pas tout...

Nabilla se fait enlever un tatouage dans Zone Interdite

Quelques jours plus tard, Nabilla avait en effet révélé qu’elle comptait également faire évoluer son physique en se faisant enlever un tatouage situé au niveau de sa poitrine. Des révélations qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’une sourde, Ophélie Meunier et les équipes de "Zone Interdite" décidant de contacter la bimbo afin de la suivre au cours de cette démarche. Nabilla ayant accepté, le reportage sera diffusé ce dimanche à l’occasion du Mondial du Tatouage qui se tient du 3 au 5 mars à Paris. Dans un premier extrait dévoilé sur la Toile, la bimbo apparaît allongée sur une table en pleine procédure et répond à quelques questions d’Ophélie Meunier. L’occasion pour elle de mettre en garde les jeunes qui rêvent de se faire tatouer : "C’est un piège. J’ai l’impression que les gens qui font des tatouages pensent qu’ils vont rester jeunes toute leur vie. Ils pensent qu’ils ne vont pas vouloir mûrir".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails