• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla - Secret Story 8 : La folle rumeur démentie

Nabilla - Secret Story 8 : La folle rumeur démentie
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’information dévoilée par Non Stop People a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Mais Nabilla ne présentera pas Secret Story 8 – il s’agissait bien évidemment d’un poisson d’avril. La jeune femme se concentre pour l’instant sur son émission de télé-réalité, Allo Nabilla, qui va revenir sur NRJ 12 en quotidienne.

Mardi, les réactions se sont multipliées sur Twitter concernant l’information dévoilée par Non Stop People. Nous annoncions en effet que Nabilla succéderait à Benjamin Castaldi pour animer Secret Story 8. Les internautes qui avaient flairé le poisson d’avril avaient raison : Nabilla ne sera pas sur TF1 en juillet prochain pour animer la huitième saison du programme. Si l’information a fait le buzz sur Twitter, c’est grâce à l’intéressée elle-même, qui a parfaitement joué le jeu, tout comme son frère Tarek. Merci donc à la famille Benattia, qui a montré qu’elle avait le sens de l’humour. Nabilla, une des personnalités les plus en vue en 2013, a déjà un joli défi à relever cette année, avec la deuxième saison de son émission de télé-réalité « Allo Nabilla ». Elle sera de retour avec Thomas sur NRJ, dans un programme qui devrait être – comme Les Anges de la télé-réalité – diffusé en quotidienne à 18h15. Les fans devront s’armer d’un peu de patience pour voir Nabilla débarquer à l’animation d’un des programmes phares de TF1.

Concernant Secret Story 8, le flou règne toujours concernant le nom de l’animateur qui sera aux commandes de l’émission. Benjamin Castaldi a déjà déclaré à plusieurs reprises qu’il n’était pas très chaud pour rempiler une nouvelle fois, qu’il n’avait « plus rien à prouver », et qu’il souhaitait relever d’autres défis. Nikos Aliagas, Christophe Beaugrand, Alex Goude, Mattieu Delormeau et Karine Ferri font partie des candidats à la succession de Benjamin Castaldi. Nabilla aurait certainement apporté un style inimitable à la tête de l’émission, mais TF1 va miser sur une des valeurs sûres du métier. Cette saison, la maison des secrets ne sera pas à l’étranger, comme le laissait entendre une rumeur persistante, mais dans une villa de la Plaine Saint-Denis. Parc, grande piscine, les candidats devraient y trouver leur bonheur. Reste à savoir qui va succéder au palmarès de l’émission aux Triplées Johanna, Marjorie et Cyrielle Bluteau (saison 1), Matthias Pohl (saison 2), Émilie Nef Naf (saison 3), Benoît Dubois (saison 4), Marie Garet (saison 5), Nadège Lacroix (saison 6) et Anaïs Camizuli (saison 7).

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails