• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla seins nus : Vous ne le verrez plus !

Nabilla seins nus : Vous ne le verrez plus !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sortez vos mouchoirs et faites votre deuil. Nabilla ne veut plus mettre son corps en avant pour laisser parler sa classe et son intellect. La starlette affirme notamment que sa montée des marches à Cannes est un très mauvais souvenir.

Nabilla est en pleine promotion et comme souvent se montre ultra-selective avec les médias. Alors que la date de retour d'Allo Nabilla a été dévoilée pour le 6 juillet, la starlette assure la promotion de cette nouvelle télé-réalité. Mais attention, Nabilla a changé ! Enfin elle affirme avoir changé en devenant une personne beaucoup plus soft et classe. C'est en tout cas ce que la starlette expliquait au JDD dernièrement en évoquant le contenu de la saison 2 d'Allo Nabilla.

« C'est une Nabilla qui est naturelle car elle n'est pas à Los Angeles ou à Miami, mais là où elle vit sa vraie vie à Paris. Forcément dans un environnement vrai on est plus nous-même. Nous vous montrons la suite de nos aventures. Il y a plein de changements. J'apprends à changer de style, à devenir quelqu'un de plus classe, à savoir mieux m'exprimer. J'apprends plein de choses, je change », racontait Nabilla

"la Nabilla dénudée, définitivement terminé"

Interrogée par Télé 2 Semaines, la starlette a évoqué son changement de style en prenant l'exemple de sa montée des marches au Festival de Cannes. Sur la Croisette, Nabilla avait fait le buzz en révélant un sein malicieusement sortie de sa robe. Buzz ou maladresse, nous vous posions la question dernièrement. Ce fut en tout cas le moment fort du Festival de Cannes avec sans doute la culotte de son ancienne amie Ayem. Nabilla répond à ces interrogations aujourd'hui.

« On fait jamais ça pour faire le buzz, le buzz, on peut pas le créer. On m'avait pas fait essayer la robe avant. Mon soutien-gorge ne tenait pas, j'avais pas mis les bretelles, mais c'est quelque chose dont je n'ai pas envie de parler parce que c'est honteux. [...]J'étais à oilp, il fut un temps, en fait. Je vais pas mentir, j'ai pas de problèmes avec mon corps. Je me trouve ni magnifique ni pourrie mais je me trouve plutôt bien foutue. Donc quand on a un beau corps, on n'a pas envie de le cacher et quand on est jeune, on a envie que tout le monde voie comment on est. C'est fini, la Nabilla dénudée, définitivement terminé », déclare Nabilla !

Reste désormais à savoir si la starlette restera populaire sans se déshabiller quelque peu.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par euji33 | le Jeudi 19 Juin - 08:51
Nabilla seins nus?????
Mais si je la verrai encore, il suffit de taper son nom sur Google et toutes les images sont là!! Et puis pourquoi devrait t on s'intéresser à cette personne si ce n'est pour sa plastique?? Elle même doit bien le savoir puisque c'est sur son physique que repose sa "notoriété". Ah oui aussi sur ces perles lorsqu'elle ouvra la bouche......... Allez Nab' continue on aime..........
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails