• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla s’en prend à La Fouine et Enora Malagré !

Nabilla s’en prend à La Fouine et Enora Malagré !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Nabilla Benattia… toujours à l’affût du buzz, la bimbo la plus célèbre du Paf a profité d’une interview pour clasher gentiment La Fouine et Enora Malagré. Quant aux mauvaises audiences d’Allô Nabilla, pas de quoi la faire paniquer…

Si Nabilla s’était faite discrète ces derniers mois, c’était finalement pour mieux revenir. On la disait déprimée, ruinée et même battue par son futur-ex Thomas Vergara, la revoilà finalement plus forte que jamais. Alors que la saison 2 d’Allô Nabilla débarquera bientôt sur NRJ12, la bimbo aux courbes vertigineuses recommence doucement à squatter les médias. Après une interview pour le quotidien Le Matin, dans laquelle elle affirmait être en train de préparer sa première collection de vêtements (mais attention, pas de luxe façon Shy’m !), Nabilla a finalement ouvert récemment son petit cœur dans le magazine Public.

Toujours à l’aise quand il s’agit de parler de sa vie privée, la muse de Jean Paul Gaultier est ainsi revenue sur sa relation houleuse avec Thomas Vergara, et la rupture qui en a découlé. Si elle avoue : « On se secoue, mais je ne suis pas une femme battue », elle confirme aussi leur séparation survenue à la mi-avril : « Je suis malheureuse qu'on se soit séparés. Je suis toujours amoureuse de lui. Je suis même folle de lui ». Des propos à prendre néanmoins avec des pincettes. En effet, comme nous vous le révélions récemment, lors de son canular téléphonique à Nabilla, l’humoriste Olivier Bourg s’est fait passer un savon par le célèbre Thomas. Comme quoi, la star de Secret Story n’en a pas autant fini que ça avec sa belle…

Nabilla vs Enora vs La Fouine

Mais lors de son interview pour Public, Nabilla Benattia n’a pas seulement joué sur l’émotion de sa récente rupture. Après avoir dézingué Enora Malagré -qui est selon elle à l’origine de sa séparation de Thomas- elle est aussi revenue sur les mauvaises audiences de la saison 1 d’Allô Nabilla. Et là, pas question pour Nabilla de la jouer humble.  Ainsi, elle lâche : « Entre Popstars avec La Fouine qui fait moins de 200 000 et l’émission d’Enora qui fait moins de 400 000, je n’ai pas à rougir avec mes jolis 500 000 ! » Et nous qui pensions que seul Booba était autorisé à clasher La Fouine

Très sûre d’elle, la star de NRJ12 conclut : « Je ne le vis pas comme un échec et le phénomène Nabilla n’est pas prêt de s’essouffler. J’ai l’impression au contraire que ça ne fait que commencer ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par wodsh01 | le Lundi 21 Avril - 20:02
Ses fans vont descendre
S'en prendre à La Fouine , de mon avis , une très mauvaise idée car une partie de ses fans sont également ceux que fouiny, après ce n'est que les fans, attention aux gens qui vont la critiquer dans le futur pour ça. Perso, je serai du côté de Fouiny
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails