• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Ses fans accusent Ayem de la copier

Nabilla : Ses fans accusent Ayem de la copier
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau clash entre les deux brunes de la télé réalité. Ayem et Nabilla restent décidément inséparables…Dans le combat. Selon les fans de Nabilla, Ayem copierait son ancienne meilleure amie. Et lorsque l'on regarde les seflies respectifs des demoiselles, il est vrai que les similitudes peuvent faire débattre.

Alors que la star Française de la télé réalité change progressivement de look  pour échanger son costume de bimbo en celui de working girl, elle se retrouve encore une fois au milieu d’un clash. Cette fois ci heureusement, pour la petite amie de Thomas, ce n’est pas elle qui doit défendre sa peau, mais Ayem.

L’autre starlette de la télé réalité rendue célèbre grâce à Secret Story, et ancienne meilleure amie de Nabilla n’en finit pas de faire l’objet de joutes verbales. La jeune femme est cette fois-ci accusée par les fans de l’héroïne d’Allo Nabilla de copier son ex best friend. Et en effet, une petite poignée de selfies se ressemblent étrangement.  Ce sont donc les internautes qui ont observé les similitudes entre les photos respectives des deux belles brunes.

Malheureusement pour Ayem, il semblerait bien que ce soit elle qui copie son ennemie puisque les photos sont publiées sur son compte Instagram bien après celles de Nabilla.

Ainsi, parmi les correspondances, les fans ont remarqué un même sweat Kenzo, un top Balmain au-prix-exorbitant, et même une photo effectivement troublante prise à l’arrière d’une voiture, en chemisier et haut noir

Ensemble pour le meilleur…Et pour le pire

Les deux jeunes femmes ont de quoi être en compétition. En effet, toutes les deux vues au Festival de Cannes, leur parcours est plus que comparable : Il commence avec de la télé réalité, continue avec des badbuzz et photos compromettantes, et s’achève avec une montée des marches remarquée. Quant à leur ancienne amitié, celle-ci n’a fait qu’engendrer une association plus persistante et dans la presse, et dans les esprits de leurs fans. Aujourd’hui toujours unis dans leur inimitié, le jour où les deux vedettes du petit écran seront revues ensembles et main dans la main semble loin d’être proche.

Cependant, les fans de Nabilla sont peut-être un peu extrêmes puisqu’ils avaient déjà accusé une autre star de télé réalité de vouloir copier leur idole. La belge et grande gueule Amélie avait effectivement été prise en grippe par ces derniers lors de la diffusion des Anges 6 en Australie. Pour cette édition, "Nab" ne participait pas, mais Amélie, oui. A l’époque les internautes soupçonnaient la jeune femme au franc-parler d’emprunter les mimiques et expressions de la grande brune.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails