• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Ses photos en sous-vêtements affolent la toile !

Nabilla : Ses photos en sous-vêtements affolent la toile !
@Instagramnabillanew
  • A-
  • A+

Depuis quelques temps Nabilla est très active sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle n’a pas hésité à poster une photo très sexy en sous-vêtements sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Nabilla fait plus parler d’elle pour ses problèmes judiciaires que pour son actualité professionnelle. En effet, depuis quelques mois malgré ses quelques efforts pour faire oublier l’affaire, la starlette est marquée par le tragique évènement de novembre 2014.

Elle avait été incarcérée pour avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara. Mais si ces quelques semaines passées en prison l’ont pas mal secouées, elle a par la suite profité de sa vie et a surtout défié la loi. Alors qu’il était interdit que les deux amoureux rentrent en contact le temps que l’affaire soit jugée, ils n’ont pas hésité à braver l’interdit et à se voir de nombreuses fois. Ils ne cessaient de clamer leur amour en disant qu’ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. Nabilla a donc rejoint Thomas dans le sud pour des vacances sous le signe du romantisme. Mais si la jeune femme a affiché un côté mielleux et romantique, elle sait toujours être une femme fatale.

En sous-vêtements sur Instagram

Depuis quelques temps donc, Nabilla est dans une certaine tourmente. Mais, comme vous le savez tous, elle n'a rien perdu de son sex-appel. Car souvenez-vous bien avant cette affaire, la jolie brune s’est faite connaître grâce à sa plastique de rêve. Elle avait notamment participé aux Anges de la télé-réalité en tant que mannequin et voulait se faire repérer par la maison Playboy. Depuis cette période, elle ne cesse de cultiver un corps qui fait fantasmer tous les hommes. Entre shootings, défilé pour Jean-Paul Gautier, la grande soeur de Tarek Benattia, qui essaye tant bien que mal de la protéger, est donc consciente qu’elle représente un certain idéal. Mais là où elle  sait le mieux gérer son image c’est sur Instagram.

Elle vient d’ailleurs de poster deux photos en sous-vêtements Calvin Klein, qui laissent apparaître ses formes mais aussi ses nouveaux abdos. En train de se préparer pour un shooting, celle qui a déçu Aurélie Van Daelen a donc affolé la toile grâce à ses clichés. En près d’une heure, elle a eu près de 18 000 likes sur sa première photo. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Britney Spears @britneyspears
    Bangkok! Are you ready for round 2 tonight??? https://t.co/EohzHJ92nF
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Benjamin Castaldi présente ses excuses à @Cyrilhanouna avec émotion, ça donne ça https://t.co/irDo2a4bGh… https://t.co/J5YDVOPx6J
    Détails
  • 24 juin Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @MHainselin: L'improvisation théâtrale reconnue par le ministère @EducationFrance Une pierre de plus dans cette jolie co-construction !…
    Détails