• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla sexy et ambitieuse sur Instagram (photo)

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Loin de la scène médiatique et de son chéri Thomas Vergara, Nabilla garde le contact grâce aux réseaux sociaux sur lesquels elle est très active. La jeune femme qui semble avoir de nouveaux projets a d'ailleurs publié un message évoquant son ambition sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

En ce moment, Nabilla est contrainte de faire une pause dans sa carrière. Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara après une violente dispute survenue dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un hôtel de Boulogne-Billancourt, la jeune femme s'est éloignée de la scène médiatique et a trouvé refuge chez sa grand-mère, Livia, dans le petit village savoyard d'Annemasse.

La starlette n'a pas le droit d'évoquer l'affaire en cours dans les médias, et tant que l'enquête ne sera pas terminée et que le procès n'aura pas eu lieu, il est difficile d'imaginer son retour sereinement. Pourtant, il semblerait que Nabilla soit en train de préparer quelque chose. En effet, comme Non Stop People vous l'expliquait, le blogueur Jeremstar qui est un proche de la jeune femme a annoncé hier soir sur Twitter qu'une "surprise" se prépare et qu'elle sera "bientôt de retour".

Nabilla, une jeune femme ambitieuse

Etant coupée de la scène médiatique mais aussi de son compagnon, Nabilla utilise les réseaux sociaux pour faire passer des messages à ce dernier, et rester en contact avec ses nombreux fans. Après avoir posté une photo d'elle dans une tenue noire à la fois élégante et sexy, la jeune femme a fait part de son ambition en postant le message suivant : "God bless the woman with ambition" que l'on peut traduire par "Que Dieu bénisse celle qui a de l'ambition".

Il ne fait aucun doute que c'est à elle-même que Nabilla pense en publiant ceci. Est-ce là une nouvelle preuve que la starlette a de nouveaux projets ? Quoi qu'il en soit, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon  poste pourra compter sur le soutien de ses fans, alias la "Team Nabilla".

Nabilla qui s'est fait connaître grâce à la télé-réalité et a explosé grâce au buzz provoqué par son désormais célèbre "Non mais allô quoi", a réussi par le passé à montrer qu'elle est une jeune femme ambitieuse et capable de plus. A la rentrée, elle avait rejoint la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Aujourd'hui encore, le présentateur vedette de D8 n'a que du bien à dire à son égard : "Toutes ses prestations dans TPMP étaient, de mon point de vue, très réussies. Et je crois que le reste de l'équipe est d'accord" confiait-il ainsi il y a quelques jours.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails