• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla, sexy et armée sur Instagram !

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Depuis plusieurs semaines déjà, Nabilla est de retour sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle poste régulièrement des clichés d’elle au naturel, ou encore de sa vie quotidienne, une nouvelle photo risque de faire un peu polémique. Sur celle-ci, la starlette tient entre ses mains un revolver !

Eloignée de la sphère médiatique depuis son séjour à la maison d’arrêt de Versailles en décembre dernier, Nabilla a signé son grand retour après l’annonce de la fin de l’enquête. La jeune femme était soupçonnée en novembre dernier d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans un hôtel dans la nuit du 7 novembre.

De son séjour derrière les barreaux, Nabilla en garde un mauvais souvenir comme elle l’a confié dans le magazine Lui : "C’était chaud (...) On me dit ‘Versailles’, je crois que j’arrive dans un château mais en fait il n’y a pas de château et que des grilles. Je n’avais pas de fer à lisser, pas de fond de teint... Il y avait des douches communes, je me suis pas lavée pendant trois semaines (...) Au début j’étais toute seule dans ma cellule, car j’étais à l’isolement pendant trois semaines. Ça rend ouf, j’avais envie de mourir".

Nabilla, un revolver à la main sur Instagram

Mais depuis, Nabilla a fait son come-back. Déclaration d’amour à Thomas Vergara sur les réseaux sociaux, shooting, interviews, Nabilla fait tout pour faire de nouveau parler d’elle. Dernièrement, elle a même posté une photo d’elle où contrairement à d’habitude elle apparait sans son traditionnel trait d’eye-liner et avec une peau quasi parfaite au naturel.

Mais cette fois, c’est un tout autre cliché qui fait le buzz. Sur son compte Instagram, Nabilla a posté un cliché où on voit la starlette de dos, un révolver à la main avec en légende sur la photo "BOUM Nabillapowers". Nabilla est bien évidemment très sexy sur cette photo, puisque sa poitrine est mise en avant dans un top blanc, qui la couvre à peine.

Vraie ou faux revolver, cette photo est sans doute un moyen pour Nabilla de montrer à ses détraqueurs que malgré les critiques, elle est prête à riposter. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps prochain ! La date exacte https://t.co/q0uOD3Moqe https://t.co/ugIKLH1epr
    Détails
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails