• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla sexy et glamour pour faire du sport sur Instagram ! (photo)

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Nouvelle photo sexy pour Nabilla sur Instagram. La bimbo a publié un cliché la montrant en tenue de sport avec une grosse boîte de protéines. La starlette se lancerait-elle dans un nouveau business 2.0 ?

Ah les derniers mois n'ont vraiment pas dû être facile pour Nabilla. Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara suite à une violence dispute dans la nuit du 6 au 7 novembre, la jeune femme avait passé cinq semaines derrière les barreaux de la maison d'arrêt de Versailles.

Sortie de prison une semaine avant Noël, Nabilla avait décidé de s'éloigner de la scène médiatique et de la vie parisienne, en se réfugiant chez sa grand-mère, dans le petit village d'Annemasse en Haute-Savoie.

Petit à petit, la bimbo a fait son retour sur les réseaux sociaux, afin de garder le contact avec ses nombreux fans, mais aussi (et surtout) pour envoyer des "messages codés" à Thomas Vergara. Les deux amants terribles n'avaient en effet pas le droit d'entrer en contact pendant toute la durée de l'enquête.

Nabilla sexy et glamour fait le plein de protéines avant de se mettre au sport

L'enquête sur l'affaire Nabilla étant officiellement terminée, la starlette prépare son grand retour. Ses fans auront la joie de la voir ce vendredi 24 avril à Paris au salon What the F*. La bimbo y représentera la marque Hollyweed Paris en compagnie d'un certain Thomas Vergara comme Non Stop People vous l'expliquait.

Afin d'être fin prête pour son grand retour, Nabilla se prépare comme une athlète... ou presque. Sur une nouvelle photo postée il y a quelques minutes par la bimbo sur Instagram, celle-ci a ainsi enfilé une tenue de sport très sexy et pose dans sa salle de bain à côté d'un énorme pot de protéines. Nabilla accompagne ce cliché de la légende suivante : "Getting Ready For Workout ... @proteinworld #Sport #Health #Proteinworld make up @samsamstyled"

Et oui, ce n'est pas parce que Nabilla s'est éloignée de la scène médiatique qu'elle a arrêté d'utiliser son image pour faire du business. Ainsi, la jeune femme se sert de son compte Instagram pour faire de la pub pour différents produits.

Ainsi, un responsable de la marque Hollyweed, dont Nabilla arborait l'un des t-shirts sur Instagram confiait à Télé Star : "C’est un partenariat. Nous avons réussi à entrer en contact avec elle et elle a accepté de porter ce t-shirt."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails