• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Sexy et radieuse pour sa première apparition publique ! (vidéo)

Nabilla : Sexy et radieuse pour sa première apparition publique ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle étape dans le grand retour médiatique de Nabilla. Hier, la starlette a fait sa première apparition publique depuis le début de l'affaire Nabilla. Elle était au salon What The F* pour représenter la marque Hollyweed. Ses fans ont été très nombreux à répondre présents pour retrouver leur idôle.

Les mois qui se sont écoulés depuis le début de l'affaire Nabilla ont dû être relativement difficiles pour la jeune starlette. En plus de ne plus pouvoir entrer en contact avec son amoureux, Thomas Vergara qu'elle est soupçonnée d'avoir poignardé à deux reprises (en août et en novembre dernier), la bimbo a été contrainte de prendre du recul et de dire au revoir à la scène médiatique qu'elle affectionne tant.

Alors que l'enquête a officiellement pris fin il y a quelques semaines, Nabilla prépare petit à petit son grand retour. Il y a peu, la jeune femme a révélé qu'elle avait accordé sa première interview depuis l'affaire. Si l'on ignore à quel magazine elle a accordé ce privilège, une rumeur est en train de prendre de plus en plus d'ampleur : et si Nabilla apparaissait nue en couverture de Lui ? Elle a en effet posté sur son compte Instagram une photo d'elle en compagnie de Frédéric Beigbeder, le rédacteur en chef du magazine.

La starlette accompagne le cliché d'une légende pleine de promesses : "Hahahaha ! #FrédéricBeigbeder #Luimagazine #Comingsoon #Surprise" Quand on voit les couvertures plus sexy les unes que les autres des précédents numéros de Lui, on imagine que si Nabilla apparaît nue en Une, les exemplaires vont s'arracher à vitesse grand V !

Nabilla : Les fans au rendez-vous pour sa première apparition publique

En attendant cette éventuelle couverture, les fans de Nabilla ont pu la retrouver en chair et en os. En effet, et comme Non Stop People vous l'avait annoncé, la jeune femme a fait hier sa première apparition publique, sur le stand de la marque Hollyweed au salon What The F*. Pour l'occasion, un important dispositif de sécurité a été mis en place. C'est entourée d'une dizaine de garde du corps que Nabilla est arrivée, avec 1h30 de retard, sous les applaudissements de la foule.

Pour pouvoir l'approcher et faire un selfie avec elle, ses fans devaient acheter un T-Shirt de la marque. Minimum 25€ donc. Mais cela ne les a pas arrêté, ravis qu'ils étaient d'enfin retrouver leur idôle. "Moi quoi qu'il arrive j'étais avec elle. Pendant toute l'affaire j'étais avec elle et je l'ai soutenu" a ainsi déclaré un jeune fan au micro de Non Stop People. "Elle m'avait un peu manqué" ajoute un autre.

Opération réussie pour Dylan et Wesley, les deux jeunes créateurs de la marque Hollyweed. "Nabilla c'est une grosse icône parce qu'au niveau de la jeunesse elle a beaucoup de pouvoir. Elle est très reprise, elle a beaucoup d'influence au niveau de la jeunesse" a ainsi expliqué l'un d'eux. Avoir Nabilla comme ambassadrice est donc une énorme chance pour eux. Et combien cela leur a coûté de s'assurer les services de la bimbo ? Rien. C'est en tout cas ce qu'ils ont assuré à nos confrères Télé Star :

"On est basé sur un contrat de confiance. C'est une amie avant toute chose. C'est une personne qu'on respecte énormément. Elle a accepté de devenir ambassadrice et de participer au salon car les vêtements lui ont plu malgré toutes les demandes qu'elle reçoit. Il n'y a pas de somme d'argent en jeu. Il y a une éventuelle collaboration à venir"

Thomas Vergara est également ambassadeur de la marque Hollyweed. Mais, les deux amants terribles ayant toujours l'interdiction formelle d'entrer en contact l'un avec l'autre, il a dû attendre que Nabilla soit partie pour faire son apparition. Un coup dur pour le couple et pour leurs fans qui espéraient les revoir ensemble hier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails