• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla sexy et radieuse sur Instagram (Photos)

Partager Google+
   / 6  
Nabilla se dévoile sur Instagram
1
Nabilla se dévoile sur Instagram
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
2
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
Nabilla essaye d'oublier Thomas
3
Nabilla essaye d'oublier Thomas
Nabilla n'est pas fauchée !
4
Nabilla n'est pas fauchée !
Nabilla va bien
5
Nabilla va bien
Nabilla se la joue working girl
6
Nabilla se la joue working girl
  • A-
  • A+

Nabilla est de retour, et elle le fait savoir de plus en plus sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle se faisait plutôt discrète ces derniers mois, Nabilla ne cesse de poster de nouvelles photos sur son compte Instagram depuis quelques semaines. Hier, elle a même décidé de faire la promotion d’un produit capillaire.

Depuis plusieurs semaines, la starlette Nabilla ne cesse de faire parler d’elle alors qu’il y a peu, elle se faisait très rare sur les réseaux sociaux. Nabilla avait même déserté la scène médiatique pendant la durée de l’enquête sur l’agression de son petit ami Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier. Mais voilà, fin mars, l’avocat de la jeune femme a annoncé que l’enquête était finalement terminée : "Les juges d’instruction ont adressé aux parties une lettre recommandée pour le signifier. Des délais de trois mois puis d’un mois sont ouverts pour les uns et les autres pour formuler des demandes de date. Au terme de ces délais minimums, les juges prendront une décision, soit de saisine d’une interdiction, soit de non-lieu. C’est le processus prévu par la loi".

Nabilla, fan de la marque "Hairburst"...

Suite à cette annonce, Nabilla n’a cessé de s’afficher sur Instagram. Après de nombreuses photos d’elle assez sexy, la jeune femme a posté un cliché plus sage, mais qui fait surtout la pub d’un produit capillaire. Sur la photo, Nabilla apparait très naturelle et très peu maquillée et dans ses mains se trouve un flacon Hairburst. Ces compléments alimentaires anglais font fureur depuis plusieurs mois car ces gélules permettent notamment aux cheveux, à la peau et aux ongles de se régénérés et d’être hydrater en permanence. En légende de la photo, Nabilla a simplement marqué "@hairburst It’s Just THE BOMB".

Alors que tout semblait aller pour le mieux pour la starlette, il semblerait que Nabilla devra très prochainement se présenter au tribunal. En effet son ex manager a décidé de l’attaquer en justice et lui réclame pas moins de 10 000 euros : "J’attaque Nabilla parce que moi, j’ai toujours eu des valeurs et je ne supporte pas à la malhonnêté. Elle n’a pas honoré ses prestations à des bookings en boîtes de nuit lors de sa détention. Les établissements me réclament aujourd’hui les sommes perçues. Je suis passée par sa maman, par sa mamie, par son frère, Nabilla n’a jamais donné signe de vie. J’ai fait appel à mon avocat qui a assigné Nabilla pour que mes clients récupèrent leur argent pour un montant de 10 550 euros". Affaire à suivre…
 

... et de Jean-Paul Gaultier !

Il y a quelques heures, Nabilla a rendu un nouvel hommage au créateur Jean-Paul Gaultier en partageant une nouvelle photo la montrant à ses côtés sur Instagram. Toutefois, la bimbo vient de supprimer le cliché en question... (mais vous pouvez le retrouver ci-dessous).


Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people 4
Par julie | le Mercredi 30 Mars - 14:35
nabilla
sa va tu fait quoi
0
Par julie | le Mercredi 30 Mars - 14:41
nabille
je mange du pin de mi avec du nutela
0
Par julie | le Mercredi 30 Mars - 14:45
nabilla
tu mange quoi toi
0
Par julie | le Mercredi 30 Mars - 15:00
nabilla
un
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails