• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla sexy sur Instagram pour annoncer son retour ? (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Depuis quelques temps, Nabilla semble préparer quelque chose. Bien que ses fans meurent d'envie de savoir de quoi il s'agit et quand elle fera enfin son grand retour, la jeune femme reste bien mystérieuse. Hier soir, elle a publié une photo d'elle datant de sa campagne pour Blooshop de septembre dernier. Un nouvel indice ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que Nabilla est coupée de la scène médiatique. La jeune femme est toujours accusée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara suite à une violente dispute qui a éclaté dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. Après avoir passé cinq semaines derrière les barreaux de la maison d'arrêt de Versailles, la jeune femme s'est réfugiée chez sa grand-mère, la fameuse "Mémé Livia", dans le petit village d'Annemasse en Haute-Savoie.

Nabilla attend son procès et a l'interdiction formelle d'évoquer l'affaire en cours dans les médias. Loin du plateau de Touche pas à mon poste, l'émission de Cyril Hanouna dans laquelle elle venait de faire ses débuts en tant que chroniqueuse, la starlette doit trouver le temps long, et manque beaucoup à ses nombreux fans.

Nabilla prête à faire son retour ?

Pour garder le contact avec ses fans (ainsi qu'avec Thomas Vergara), Nabilla utilise les réseaux sociaux. Après avoir fait de la pub pour la marque Hollyweed il y a quelques jours, la jeune femme a posté hier une photo d'elle particulièrement glamour et sexy. Sur ce cliché, la star de télé-réalité très maquillée et coiffée pose dans un chemisier décolleté et noué au-dessus du nombril. Les fans de Nabilla ont bien sûr remarqué que la photo en question n'était pas inédite puisqu'elle date de la campagne de promotion de la ligne de Nabilla pour Blooshop.

Ce qui intrigue, c'est pourquoi la compagne de Thomas Vergara publie à nouveau cette photo. Simple nostalgie ou signe d'une nouvelle collaboration avec la marque ? Un internaute a peut-être trouvé un début de réponse sur Twitter. En effet, Nabilla a posté tôt ce matin le message suivant à ses abonnés : "Get Up !! Bisous a tout ceux qui vont a la scool" (sic) Un jeune homme s'est alors interrogé sur la raison qui a poussé la starlette à se lever si tôt : "Si t'es debout aussi tôt c'est que tu nous prépares un truc... Shoot ?" a-t-il alors demandé à Nabilla. La jeune femme n'a pas répondu mais a ajouté ce tweet à ses favoris... Quoi qu'il en soit, on devrait en savoir plus très bientôt !

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails