• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla sexy sur Snapchat, elle dévoile sa poitrine presque nue (photo)

Nabilla sexy sur Snapchat, elle dévoile sa poitrine presque nue (photo)
(c) Instagram Nabilla
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla a fait de son sex appel sa marque de fabrique, et n’hésite jamais à donner de sa personne pour s’assurer une exposition médiatique. Sur Snapchat, Nabilla s’est amusée à monter sa poitrine, pour le plus grand plaisir de ses nombreux followers. Presque nue, la candidate de téléréalité n’a pas eu froid aux yeux. Le cliché sulfureux et très sexy est sur Non Stop People.

Nabilla fait encore une fois beaucoup parler ce 27 février. Et si ce n’est pas pour une altercation avec son petit ami Thomas que la starlette fait polémique, c’est pour avoir dévoilé une partie de son anatomie. En effet, la jeune animatrice s’est fait un nom dans le monde de la téléréalité grâce à son image très sexy et sulfureuse. Dès ses débuts dans l’Amour est Aveugle, elle donnait déjà la couleur avec ses minijupes. À l’heure d’aujourd’hui, Nabilla n’a pas rangé ses habitudes et continue de s’exhiber malgré les années qui passent. Sa dernière photo en date provient de son compte Snapchat officiel. L’ancienne star de TPMP se dévoile sur un selfie très hot, sur lequel le filtre Snapchat cache une partie de sa poitrine.

Nabilla sulfureuse sur Snapchat

Nabilla vient à peine de fêter ses 25 ans à St Barth avec son chéri Thomas qu’elle continue de créer la polémique. Si l’on avait pu penser que la star de téléréalité s’était racheté une conduite depuis peu, c’est perdu : la poitrine presque à l’air, le regard de braise et la pose lascive sont bien propres à Nabilla. Elle se n’est pas la suite laissée tenter par un morphing, qui a mélangé son visage avec celui de son cher et tendre. Un bon moment passé sur Snapchat pour Nabilla, qui n’a visiblement pas eu un dimanche très fatigant. La photo sexy est à retrouver sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails