• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla sexy : un enfant se repose sur sa poitrine et déclenche les rires de la Toile ! (Photo)

Nabilla sexy : un enfant se repose sur sa poitrine et déclenche les rires de la Toile ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est LE moment mignon du jour. Alors que Nabilla et Thomas déjeunaient dans un restaurant à Mikonos, un enfant a jugé bon de poser sa tête sur la poitrine de la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Moment hilarant et trop mignon en vue ! Alors que Nabilla et son chéri Thomas Vergara sont actuellement en vacances sur l’île de Mikonos en Grèce, le couple a été partagé un tendre moment entre amis dans un restaurant. Sur son compte Instagram, Nabilla a posté une photo de cette petite réunion face à la mer. Un moment qui aurait pu passer inaperçu, sauf que son petit voisin de table a changé la donne ! En effet, alors que Nabilla était assise à côté d’un petit garçon, ce dernier a eu l’excellente idée de poser sa tête sur la poitrine de la jeune femme ! Son expression faciale est d’autant plus hilarante, car il est difficile de déterminer s’il est heureux, enjoué ou tout simplement impressionné par la poitrine de Nabilla. Les internautes ont tous remarqué ce petit détail mignon de  la photo et ne cesse de le notifier "mdr la tête du gosse", "le petit me fait trop rire", "le petit est choqué".

Thomas règle ses comptes avec Jeremstar

Une petite pause pour Nabilla et Thomas qui leur fait visiblement du bien, car, depuis deux semaines, ils sont en proie à de nombreuses histoires sur la Toile. Ils s’étaient séparés sur le tournage de leur téléréalité en Australie, à cause de différends concernant leur vision de la vie, puis se sont remis ensemble. Sauf que le blogueur people Jeremstar avait choisi de mettre son grain de sel dans cette séparation qu’il a jugée de "bidon", et s’est fait incendier par Thomas Vergara via Snapchat. "Tu n'as jamais été en couple, mêles toi de tes histoires avant de te mêler des autres. Pour moi t'es un clochard ! Et 'va te faire enc****', tu le dis à ta grand-mère fils de p***. La tête de ma mère, si je te croise dans la rue, je t'arrache la tête !", lui a-t-il balancé.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails