• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla s'offre un selfie avec Dany Boon

Nabilla s'offre un selfie avec Dany Boon
© François Tancré
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, Nabilla a posté un sefie un peu particulier sur ses réseaux sociaux. Elle y pose avec l’humoriste Dany Boon, pourtant premier détracteur des phénomènes de télé-réalité.

Après deux saisons dans "Le Supplément", le chroniqueur fou Stéphane De Groodt quitte l’émission pilotée par Maïtena Biraben. Pour l’occasion, la chaine a décidé de faire une émission spéciale "De Groodt une fois". Etait donc invitée, entre autres, Nabilla Benattia. Cette dernière avait marqué l’émission il y a tout juste un an en coupant à de multiples reprises le comédien dans l’une de ses prestations, ne comprenant pas la plupart des jeux d’esprits de l’humoriste.

Hier, ce n’est pas par le biais de Stéphane De Groodt que la jeune femme a fait parler d’elle, mais par celui de l’humoriste Dany Boon. Nabilla a donc coupé Maïtena Biraben, pour lui dire non sans gêne "Je sais que ça ne se fait pas trop, mais j’aimerais, si Monsieur Boon est d’accord, faire une photo avec lui… Non mais  parce que je suis fan, tout le monde est fan ! Ma mère l’adore, moi je l’adore, mon copain l’adore aussi… ». La fashionista s’est levée pour rejoindre l’humoriste, lançant au passage une gentille petite moquerie à Stéphane De Groodt : "Tu sais ce que c’est un selfie Stéphane ?".

Et c’est comme cela que quelques minutes après, la comédienne a envoyé son trophée sur les réseaux sociaux, avec en prime, un duck face plus visible sur le visage de Dany Boon que sur elle.

Dany Boon photographié en pleine contradiction

Le plus surprenant dans cette histoire, c’est que l’humoriste se soit prêté au jeu sans hésiter. En effet, il a récemment, dans une  interview pour Le Figaro, affirmé ne pas cautionner la télé réalité. A la question « Si l'un des «héros» de ce programme de téléréalité venait vous voir en quête de conseils, que lui répondriez-vous? » Dany Boon a répondu : "Je commencerais par lui dire d'arrêter tout de suite cette émission (rires). Plus sérieusement, je lui conseillerais de faire quelque chose de moins visible, d'aller par exemple dans un café-théâtre s'essayer face au public. Il se trompe de but dans la vie. Le but n'est pas de devenir célèbre, mais de véhiculer des émotions, de faire rire ou pleurer, de jouer la comédie quel que soit le nombre de personnes devant vous". Il s’est donc bien gardé de glisser ces quelques conseils à l’oreille de la reine des "héros" de la téléréalité Française.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails