TV

Nabilla : Son allo devient une marque

Nabilla : Son allo devient une marque
  • A-
  • A+

Nabilla, la star des "Anges de la télé-réalité" saison 5 est devenue célèbre grâce à son "Allo, t’es une fille et t’as de shampooing". Elle vient de déposer sa phrase à l’INPI, l'institut national de la propriété industrielle.

Cela fait un mois à présent que la célèbre phrase de Nabilla est devenue culte ! Les parodies se multiplient et la brune est devenue on ne peut plus célèbre. Ainsi, Nabilla Benattia a décidé de faire de sa phrase, un commerce ! Sa phrase est devenue une marque qu’elle a enregistrée à l'INPI, l'institut national de la propriété industrielle.

Ainsi, la jeune femme a le droit d’exploiter cette marque dans plusieurs domaines comme des bijoux, des montres, des porte-clefs, des photographies, des livres, des vêtements, des sous-vêtements, et même des briquets. Bizarrement, parmi cette liste, il n’y a pas de shampooing. La jeune femme a eu raison de réagir car d’autres marques ont déjà utilisé sa phrase comme la publicité de la publicité Ikea ou encore la marque Oasis, Nabilla fait vendre. Ainsi, la société "La grosse équipe" qui produit "Les Anges de la télé-réalité" a aussi déposé plusieurs marques, à l'INPI comme "Nabilla", "Allo Nabilla la vraie vie de la famille Benattia" et "Nabilla cherche l'amour". Nabilla a donc le sens des affaires !

Sur la déposition, on peut alors voir certifier : Sous le numéro 3989251, mademoiselle Nabilla Benattia a déposé à l'INPI la marque suivante : "Nabilla Allo t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? https://t.co/PoZALx40Rp https://t.co/kPLAPqXkr2

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails