• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : son frère Tarek clashe Thomas Vergara après son interview, "Je lui réponds pas à ce trimard"

Partager Google+
   / 6  
Thomas Vergara habillé d'une veste d'un rouge flamboyant sur Instagram
1
Thomas Vergara habillé d'une veste d'un rouge flamboyant sur Instagram
Thomas Vergara et Nabilla jouent les DJ derrière les platines
2
Thomas Vergara et Nabilla jouent les DJ derrière les platines
Thomas Vergara affiche un nouveau tatouage sur Instagram
3
Thomas Vergara affiche un nouveau tatouage sur Instagram
Thomas Vergara en compagnie de Jeremtar sur Instagram
4
Thomas Vergara en compagnie de Jeremtar sur Instagram
Thomas Vergara et Nabilla à l'inauguration de la marque Blooshop
5
Thomas Vergara et Nabilla à l'inauguration de la marque Blooshop
Thomas Vergara et Nabilla avec Jean-Paul Gaultier
6
Thomas Vergara et Nabilla avec Jean-Paul Gaultier
  • A-
  • A+

La semaine dernière, Jeremstar dévoilait enfin l'interview exclusive de Thomas Vergara dans son bain. Si le jeune homme en a profité pour revenir sur la nuit du drame au cours de laquelle Nabilla l'aurait poignardé, il a également taclé la famille de sa chérie, plus particulièrement Tarek Benattia. Des attaques qui n'ont pas vraiment fait plaisir au principal intéressé.

En novembre dernier, Nabilla faisait la Une des médias dans une affaire qui a passionné les foules. Soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, son chéri depuis leur rencontre dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12, la bimbo était placée en garde à vue avant de passer cinq semaines derrière les barreaux.

Libérée avant les fêtes de fin d'année, Nabi-Nabilla a déserté les médias pour finalement revenir plus en forme que jamais sous le feu des projecteurs. Le coup d'envoi de son come-back a été donné lors de son apparition pour la marque Hollyweed, suivi de son interview vérité pour le magazine Lui mené par Frédéric Beigbeder, directeur de la rédaction du mensuel.

Blessé au thorax la nuit du drame (le couteau lui a perforé le poumon), Thomas a de son côté posé ses valises à Aix-en-Provence pour se ressourcer avant de donner une interview exclusive à l'émission Sept à Huit sur TF1.

Tacle à Tarek Benattia

Sept mois après avoir "lavé son honneur", Thomas Vergara a fait de nouvelles révélations sur la nuit du drame dans le bain de Jeremstar. Si ce dernier est revenu sur son séjour à l'hôpital, sa vie après le drame ou encore sur la visite d'Ayem à Nabilla lors de sa garde à vue, il a aussi taclé la famille de sa chérie, notamment son frère Tarek Benattia.

"Ils m'ont fait du mal ! Tarek, je n'ai même pas envie d'en parler. Il s'est fait monter la tête par des gens. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. On s'est reparlé depuis, mais il a changé... la médiatisation fait changer les gens. Je suis déçu de ses comportements et ce n'est plus le petit Tarek que j'ai connu avec un coeur. J'ai l'impression que la médiatisation l'a bousillée (...) Avant, c'était un bon mec", confiait-il.

"Je rentre pas dans son jeu"

Tarek Benattia n'a visiblement pas apprécié les déclarations de Thomas Vergara et a tenu à lui répondre, selon des informations exclusives du site Blastingnews.com. Dans une conversation SMS échangée entre nos confrères et le frère de Nabilla, ce dernier a confié ne plus être en contact avec Jeremstar depuis six mois, avant de traiter Thomas de "trimard (= abruti en langage courant)", a précisé le site.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails