TV

Nabilla : Son frère Tarek en mode bling-bling sur Instagram

   / 6  
Nabilla se dévoile sur Instagram
1
Nabilla se dévoile sur Instagram
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
2
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
Nabilla essaye d'oublier Thomas
3
Nabilla essaye d'oublier Thomas
Nabilla n'est pas fauchée !
4
Nabilla n'est pas fauchée !
Nabilla va bien
5
Nabilla va bien
Nabilla se la joue working girl
6
Nabilla se la joue working girl
  • A-
  • A+

Tarek Benattia est surtout connu pour être le frère de Nabilla. Et cette dernière, très proche de son frangin, le met souvent en avant et notamment sur son compte Instagram. Elle vient d’ailleurs de poster une photo de Tarek, cigare en main, assis dans une Lamborghini.

Soulagement dans le clan de Nabilla, l’enquête pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara, est close, a annoncé son avocat, mercredi. “L’enquête est terminée, les juges d'instruction ont adressé aux parties une lettre recommandée pour le signifier”, a t-il précisé.

Nabilla a aussitôt célébré cette annonce sur son compte Twitter en postant un “Youpi !!!”. Puis la star de la téléréalité est allée se vider la tête avec sa BFF sur une piste de karting. La starlette a d'ailleurs publié des photos de cette journée, dont une photoshopée, mais assumée. ''Photoshop sans complexe'', a ainsi écrit Nabilla en légende.

Toujours d’après son avocat, la jeune femme est en train de préparer son retour sur le devant de la scène. ''Ce sont ses choix personnels qui l’ont amenée à être un peu plus en retrait. C’est pour mieux préparer sa rentrée sur la scène médiatique et ses activités futures. Elle n’a aucune interdiction d’avoir des activités publiques''.  

Nabilla publie une photo de Tarek en mode caïd sur Instagram

Mais Nabilla a essuyé un nouveau "coup dur", vendredi. Thierry Frémaux, le délégué général du Festival de Cannes, a décidé d’interdire les selfies sur le tapis rouge. "Ces horribles selfies provoquent une désorganisation formidable" a expliqué ce dernier. Une annonce qui a bien entendu fait réagir Nabilla, après que BFM TV ait illustré un article sur cette interdiction, avec l'autoportrait de la jeune femme sur les marches de Cannes l’année dernière. “Je fais comment moi ??????”, a tweeté avec ironie l’ancienne chroniqueuse de TPMP.

Très proche de son frère Tarek, Nabilla poste régulièrement des photos de son frangin sur son compte Instagram, qui vient d’ailleurs d’être certifié. Le dernier cliché en date, montre Tarek Benattia en mode très bling-bling. On sait que le jeune homme aime tout ce qui brille, et ici, il affiche clairement. On le voit, cigare en main, assis sur le siège passager d’une Lamborghini noir. En commentaire, sa grande soeur lui demande où il est, "Tarek where are U ?"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails