Ce jeudi, Nabilla a rendu visite à son frère Tarek Benattia dans un hôpital de Genève. Accompagnée de Thomas Vergara, la jeune femme a partagé ce moment sur Snapchat via des photos et vidéos montrant le jeune homme au lit ou debout, visiblement blessé à la jambe. Pour le moment, aucune information n'a été donnée quant aux raisons de son hospitalisation. Non Stop People vous en dit plus.
Nabilla : son frère Tarek hospitalisé et opéré, les photos dévoilées sur Snapchat
Après avoir passé ses vacances à sillonner le monde avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia a repris le boulot. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme de 24 ans a retrouvé ses fans pour une séance de dédicaces de son livre "Trop vite", sorti en avril dernier. Dernièrement, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 s'est rendue à Marseille pour signer des autographes et poser avec ses fans. Malheureusement, la rencontre a été stoppée à la suite d'un débordement. "C'est vrai que ça devenait trop dangereux, il y a eu plus de 400 personnes qui sont venues sur moi (...) Il y a eu des enfants écrasés, les livres de petites filles ont été arrachées, pas mal de débordements, des malaises, on ne pouvait plus continuer", postait-elle sur Twitter.
"Opération... Il s'arrête jamais"
Discrète ces derniers jours sur les réseaux sociaux, Nabilla a fait son retour ce jeudi 29 septembre 2016. Et c'est sur Snapchat que la jeune femme a fait savoir que son frère, Tarek Benattia, était hospitalisé à Genève. Sur la légende d'une photo, elle a même précisé qu'il venait d'être opéré, sans pour autant révéler de quoi. Avec Thomas Vergara, la brune a pris de ses nouvelles avant d'immortaliser une série de photos et vidéos pour rassurer ses fans. Debout ou au lit, Tarek Benattia n'a pas évoqué les raisons de son hospitalisation. Affaire à suivre donc.
Par Clara P