TV

Nabilla : Son frère Tarek très inquiet, "elle est complètement dans le déni !"

Nabilla : Son frère Tarek très inquiet, "elle est complètement dans le déni !"
  • A-
  • A+

Alors que Nabilla et Thomas Vergara multiplient les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, la famille de la bimbo se montre très inquiète à propos de cette relation. Et plus particulièrement son frère Tarek, qui a accordé une interview à "Public", où il déclare que sa sœur "est en danger". Non Stop People vous en dit plus.

Il y a maintenant dix mois, Nabilla faisait la Une de tous les journaux après avoir été soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. Après être passée par la case prison et avoir été libérée peu avant les fêtes de fin d’année, la bimbo tente aujourd’hui de relancer sa carrière même si l’ouverture de son procès est imminente.

Mais, en plus de ses ennuis avec la justice, Nabilla doit faire face aux nombreuses critiques qui entourent sa relation avec Thomas Vergara. En effet, dernièrement c’est Amélie Neten qui a montré son inquiétude à propos du couple. "Ils se détruisent (...) C'est beau, sans être beau. Je pense que cette relation est dangereuse vu comment ça s'est terminé, mais on ne peut pas leur retirer l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre", a-t-elle déclaré à Jeremstar.

Et alors que la star de la téléréalité a laissé planer le doute sur de possibles retrouvailles avec Thomas Vergara, comme Non Stop People vous le révélait, c’est maintenant au tour du frère de Nabilla de monter au créneau pour exprimer ses inquiétudes. Dernièrement, Tarek et Thomas n’ont pas hésité à se tacler mutuellement.

"Nabilla est en danger"

Et c’est dans une interview accordée au magazine "Public" que Tarek s’est exprimé. Il a d’abord confirmé que Nabilla et Thomas Vergara se sont vus en janvier à Genève chez la mère de la starlette. "Oui. Et heureusement que j'étais à Paris (Tarek habite chez sa mère, ndlr) ! Quand je l'ai appris, j'ai appelé ma mère. On est partis dans une discussion sans fin. Pendant vingt minutes, on n'a fait que crier. Nabilla et Thomas ont dormi dans mon propre lit. J'étais vraiment énervé."

Puis, il espère voir sa sœur quitter l’ancien candidat de "Secret Story". "Pour son bien, j'aimerais que le procès les sépare. Mais je n'y crois pas."

Enfin, Tarek pousse un cri d’alarme pour que sa frangine retrouve la voix de la raison. "Nabilla est en danger. Nabilla est complètement dans le déni. Le procès ? Elle en parle le moins possible. Le problème, c'est qu'elle est trop amoureuse. Tout le monde a essayé de la raisonner : ma mère, ma grand-mère et même mon père... Ça ne sert à rien !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails