• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : son gros coup de gueule contre Oops !

Nabilla : son gros coup de gueule contre Oops !
Capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla est la cible de nombreuses critiques dans les médias. A tort ou à raison, la jeune femme a décidé de prendre les choses à la rigolade. Elle est en couverture du dernier numéro de Oops! avec le titre "Harcelée, elle a peur pour sa vie". Ce qui a rendu Nabilla furieuse.

Nabilla Benattia est surement la personnalité dont on entend le plus parler en ce moment. Entre ses maladresses dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8 et ses coups de gueules sur Twitter, elle ne laisse personne indifférent.  magazine Oops ! a décidé de mettre Nabilla en Une de son dernier numéro. Jusque-là, rien d’étonnant car on parle très souvent d’elle ces derniers temps, cependant sur la photo, la jeune femme pleure et il est écrit en légende «  Harcelée, elle a peur pour sa vie et est sous protection policière ».

Une info que la petite amie de Thomas Vergara a tout de suite souhaité démentir. Elle s’est tout d’abord moquée du choix iconographique du magazine, qui a décidé de prendre un cliché d'elle émue après avoir vu ses fans et non triste pour d'autres raisons obscures : « Hahahahahah !!! C’est la photo ou je pleure car mes Fans sont venus tellement nombreux que je suis émue ... #Ridicule ».   Puis, la belle brune a remis en cause la nature des informations du magazine : « Ils prennent Vraiment les gens pour des cons !!!!!!!!!!!! Presse Poubelle !!! ». Avant d’ajouter « Jsui vener de ouf !!!! » Des tweets qui ne sont pas restés longtemps sur Twitter, car Nabilla a pris la décision de les effacer. 

Et s'il ne faut pas énerver Nabilla, la jeune femme ne passe pas son temps à s'enerver contre la presse. Elle reprend parfois des contenus la concernant qu’elle trouve drôles ou insolites. Elle avait retweeté un abonné qui avait publié un article du Monde citant Nabilla : « Sans pression, Le Monde cite Nabilla dans un article des pages politiques #Chirac ». La nouvelle chroniqueuse avait fait une déclaration d’amour à l’ancien président de la République Jacques Chirac dans l'émission « Touche pas à mon poste »  qui avait, par la suite, été reprise dans le quotidien.

Elle avait également retweeté l’article du Figaro qui reprenait la citation de Laurent Ruquier la comparant à Valérie Trierweiler : « On avait Nabilla à l'Élysée et on ne le savait pas ». La jeune femme n’est donc pas de nature à se vexer facilement, cependant, elle n’apprécie pas lorsque les médias inventent de nouvelles histoires autour de sa vie personnelle.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 2
Par Luc | le Vendredi 31 Octobre - 18:59
Non stop People : les boulets
Il faut vraiment être le degré zéro du journalisme pour titrer sur Closer en illustrant avec une couv du Oops. Vous êtes pitoyables. Merci de corriger.
0
Par milou | le Samedi 01 Novembre - 17:06
nabilla
Bien triste pour elle
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails