• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Son hommage sexy à Rihanna ?

Nabilla : Son hommage sexy à Rihanna ?
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant son retour post-drame sur nos petits écrans, la belle Nabilla Benattia prépare d’ores et déjà son look de rentrée. Un look légèrement inspiré d’une autre chanteuse connue pour ses frasques en tout genre, Rihanna… regardez !

Nabi-Nabilla sait comment enflammer la toile avec ses photos toujours de plus en plus suggestives. Dans la nuit du vendredi 10 avril 2015, la star de télé-réalité française a encore frappé en publiant un cliché très sexy sur son compte Instagram.

Si la belle affiche un sourire candide sur la photo, pas certain que le reste suive la donne. En effet, si l’on se fie à la légende, Nabilla Benattia fait la promo d’une marque de bijou qui semble lui avoir envoyé de jolis présents. La belle remercie également son coiffeur, responsable de sa chevelure domptée à merveille et définie son apparence comme « féminine et sexy ».

Un décolleté grand V

Sexy, on veut bien le croire, car ce n’est ni vers  ses bijoux et encore moins vers son brushing que nos regards divergent. En effet, la poitrine XXL de la jeune bimbo est mise au premier plan et nous invite à nous plonger dans son décolleté aussi profond qu’indécent.

Cela dit, Nabilla a ses limites, si sa poitrine nous dit « hello » son maquillage lui est parfaitement mesuré afin de faire baisser la température.

Un symbole égyptien sur une poitrine généreuse

Même si la jeune femme de 23 ans sait comment attirer l’attention sur sa plastique, c’est vers son collier que ses mains sont positionnées. Un collier qui n’est pas sans rappeler le célèbre tatouage représentant la déesse Isis sur le thorax de la chanteuse Rihanna.

En effet, si Nabilla se cantonne aux tatouages « peace and love » sur ses doigts, Rihanna n’a quant à elle pas froid aux yeux. Son tatouage égyptien a déchainé les passions à travers le monde et continue visiblement d’inspirer.

Avec ce chassé-croisé entre sa poitrine et ce collier, elle n’évite pas la comparaison avec Rihanna. A travers ce petit clin d’œil, elle s’inspire mais ne suit pas ! Et ça on aime.

Rihanna et son célèbre tatouage :

Nabilla attend l'été avec impatience... nous aussi !

SZ

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails