• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Son incroyable salaire pour ses placements de produits révélé (Vidéo)

Nabilla : Son incroyable salaire pour ses placements de produits révélé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Véritable star des réseaux sociaux, Nabilla enchaîne les publicités sur les réseaux sociaux pour de nombreuses marques. Et parmi toutes les stars de télé-réalité qui font de la pub, Nabilla est la mieux payée puisque la jeune femme touche plusieurs milliers d’euros pour un seul post. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla a fait son retour ce mercredi 20 septembre dans plusieurs émissions. Après ses retrouvailles très émouvantes avec Ayem dans le Mad Mag, Nabilla s’est rendue sur le plateau de TPMP. Et si la jeune femme a pu retrouver Cyril Hanouna et ses anciens collègues, Nabilla a dû faire face aux critiques de Jean-Michel Maire qui n’a pas été tendre avec la candidate de télé-réalité. Après avoir attaqué Nabilla sur sa nouvelle émission, le chroniqueur s’est attaqué à la rémunération de la jeune femme : "C’est une cash-machine pour vous ? Ça rapporte beaucoup ?". Aussitôt, Nabilla a répliqué : "Moi ? Je ne sais même plus, il y a tellement de 0 que je ne sais même plus".

"On est entre 3000 et 6000 euros"

Il faut dire que côté rémunération, Nabilla gagne très bien sa vie, notamment grâce à la publicité sur les réseaux sociaux. Comme tous les autres candidats de téléréalité, la jeune femme enchaîne les pubs sur des gommages ou encore sur une marque de thé. Et si la plupart des candidats sont payés au minimum 500 euros, Nabilla quant à elle touche un véritable pactole. Si en 2015 Le Tube avait révélé que la jeune femme avait touché entre 1500 et 2000 euros, aujourd’hui, le salaire de Nabilla a triplé. Invitée dans "C’est que de la télé" sur C8, Magali Berdah a révélé combien touchait Nabilla pour sa publicité : "On est entre 3 000 et 6 000 euros. Déjà, c’est beaucoup plus accessible pour une marque d’investir dans une pub sur les réseaux sociaux : c’est beaucoup moins cher [qu’une publicité à la télévision]. Deuxièmement, il y a ce fameux code promo en dessous des photos […] qui permet à la marque de calculer son retour sur investissement immédiatement".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails