TV

Nabilla : Son manager Michael Bizet lui réclame de l'argent et veut la poursuivre en justice !

Nabilla : Son manager Michael Bizet lui réclame de l'argent et veut la poursuivre en justice !
  • A-
  • A+

Rien ne va plus entre Nabilla et son manager Michael Bizet. Ce dernier reprocherait à l’ex de Thomas Vergara de ne pas vouloir lui rembourser une avance importante qu’elle a reçu pour des prestations en boîtes de nuit alors que son incarcération à la maison d’arrêt de Versailles l’a empêché de les honorer.

Alors qu’il se murmure que Nabilla serait en pleine préparation de son retour médiatique, la star de téléréalité doit faire face à un nouvelle déconvenue. L’un de ses proches et allié de toujours, son manager Michael Bizet, pourrait bien attaquer la jeune femme en justice. Nabilla, qui doit normalement comparaître en 2015 dans un procès pour tentative de meurtre à la suite de son altercation avec son (ancien) compagnon Thomas - on ne sait pas vraiment vu les messages qu'ils se sont échangés sur Twitter - pourrait donc avoir un deuxième procès sur le dos !

La raison est simple : Michael reproche à la jolie brune de lui avoir fait perdre de l’argent. Car pendant qu’elle était incarcérée pendant du 13 novembre au 18 décembre à la maison de Versailles, Nabilla ne pouvait logiquement pas honorer ses prestations, et notamment ses venues dans plusieurs boites de nuit, qui sont rémunérées. Alors que Nabilla était incarcérée à la prison pour femmes de Versailles, cette dernière, ne pouvait, durant cette période, pour des raisons évidentes, se rendre sur les lieux des prestations qui auraient été prévues dans des discothèques à travers la France.

Sauf que, comme le révèle le site Star 24, ses "booking" de soirées étaient payés en avance, parfois jusqu’à la hauteur de 50 % de la somme prévue. Voilà que dès sa sortie de prison, elle doit trouver le moyen de rembourser pas moins de 35 000 euros. C’est pour cette raison que  Nabilla et son manager Michael Bizet se sont rencontrés quatre jours après sa sortie de prison. Ce dernier a proposé deux solutions à la starlette : soit ils arrivent à renégocier le report des dates où Nabilla devait se présenter dans ses clubs, soit ils procèdent à un remboursement dit échelonné.

Un tweet qui en dit long

Nabilla étant très discrète en ce moment, mis à part ses selfies sur Instagram, c’est donc la deuxième solution qui s’avérait la plus plausible. Mais voilà que depuis cette rencontre, l’ex (ou pas ?) de Thomas Vergara chercherait à éviter son manager. Elle filtrerait tous ses appels et aurait même changé de numéro de téléphone plusieurs fois. Même l’avocat de Nabilla aurait rompu tout contact avec lui. Face à cette situation, Michael Bizet aurait donc décidé d’entamer une procédure à l’encontre de sa cliente, car il faut bien rembourser tous les clubs et organisateurs d’évènements.

 Si Nabilla n’a fait aucune allusion sur cette affaire sur son compte Twitter, Michael Bizet a quant à lui tenu à calmer le jeu… tout en confirmant quand même la rumeur. Ce dernier a en effet tenu à préciser sur son compte Twitter qu’il ne voulait pas se mettre toute la communauté de ses fans sur le dos mais qu’il y aurait bien des tensions dans ce tandem : "Je parlerai du différend entre @leonnaboo (Nabilla ndlr) et moi-même en temps voulu Merci ... Team Nabilla j'ai un profond respect pour vous !!! No stress". Vu le nombre de fans que compte Nabilla c’est vrai qu’il ne vaut mieux pas attiser les tensions.

Il n’empêche que Michael Bizet ne poste plus depuis belle lurette des messages de soutien à Nabilla et préfère parler de ses autres clients que sont des stars de téléréalité comme Anaïs Camizuli ou Bruno. On peut néanmoins voir que ce dernier est toujours en contact avec Tarek, le frère de Nabilla, (il est aussi son manager et celui de Thomas Vergara) ce qui laisse supposer que la discorde entre les deux ne doit pas être si violente que cela. Quant à Nabilla cette dernière a récemment été "unfollowée" par Thomas Vergara et les rumeurs affirme que ce dernier, toujours amoureux d’elle, aurait agi pour la protéger des ennuis avec la justice, qui leur interdit de se parler.  

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le retour de Jean-Marc #Morandini sur i-Télé en préparation ? https://t.co/8RplGlV7ss https://t.co/0mCowrWg2D

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Les @FreroDelavega se confient à l'approche de leur ultime concert https://t.co/DoFDBnV62c https://t.co/Gh1rXYJXCp

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails