• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Son prochain projet annoncé sur Instagram ! (photo)

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Depuis qu’elle a annoncé faire son grand retour sur le devant de la scène, Nabilla n’en finit plus de faire jaser sur la toile. Dernièrement, la bimbo a posté un nouveau cliché d’elle sur Instagram annonçant un shooting photo !

Décidément, Nabilla ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ces derniers temps, celle qui déclarait tout son amour à Thomas Vergara après qu’il ait été interviewé dans le bain de Jeremstar n’en finit plus de poster des clichés tout plus sexy les uns que les autres. Ainsi, il y a quelques semaines, elle apparaissait hot un revolver à la main sur Instagram. Peu après, celle qui a pris la pose en couverture du magazine Lui affichait sa silhouette de rêve alors qu’elle était en vacances à Monaco. Enfin, ce samedi 13 juin, elle a fait grimper la température en postant deux clichés d’elle en robe blanche ultra sexy. Et pour cause, fendue jusqu’aux cuisses et ultra décolletée, la tenue de la belle n’est pas passée inaperçue ! Plus récemment, Nabilla a partagé une nouvelle photo d’elle en train de se faire chouchouter.

De nouveaux projets en vue

Alors qu’elle avait annoncé de nouveaux projets en collaboration avec la Grosse Equipe, Nabilla a ce dimanche 14 juin partagé un cliché sur son compte Instagram qui laisse croire à une nouvelle étape de son grand retour sur la scène médiatique. En effet, celle qui a vu son coup de couteau caricaturé par Charlie Hebdo a posté une photo d’elle en noir et blanc, laissant apparaître son visage maquillé. Mais pas que. Alors qu’elle semblait concentrée sur l’objectif de son téléphone, Nabilla était en même temps en train de se faire coiffer par un bras tatoué. En légende, la starlette des Anges de la téléréalité a annoncé une nouvelle séance photo : "Shooting bientôt pour vous les amours", a-t-elle alors écrit.

Pour rappel, depuis son shooting pour le magazine Lui -dans lequel elle disait tout de sa notoriété, sa relation avec Thomas Vergara ou encore l’argent- Nabilla n’a pas fait de nouvelle apparition.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails