• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla – son tatouage sur le sein enlevé : elle explique pourquoi

Partager Google+
   / 7  
Nabilla parle de ses préférences sexuelles :
1
Nabilla parle de ses préférences sexuelles : "Je préfère laisser diriger l’homme"
Nabilla lors d'un shooting pour la sortie de son livre
2
Nabilla lors d'un shooting pour la sortie de son livre "Trop vite"
Nabilla pose avec son livre
3
Nabilla pose avec son livre "Trop vite"
Nabilla a sorti son livre
4
Nabilla a sorti son livre "Trop vite" le 14 avril 2016
Nabilla avec Thomas Vergara et Jean-Paul Gaultier
5
Nabilla avec Thomas Vergara et Jean-Paul Gaultier
Nabilla dans
6
Nabilla dans "Sept à Huit"
Nabilla sur Instagram
7
Nabilla sur Instagram
  • A-
  • A+

Nabilla est de retour sur le devant de la scène médiatique. L’ex-bimbo a publié jeudi 14 avril une autobiographie intitulée Top Vite. L’occasion pour la compagne de Thomas Vergara de faire le tour des médias et de dévoiler une nouvelle image d’elle plus sage. La jeune femme a totalement repensé son look. Dans la dernière édition du magazine Elle, la sœur de Tarek Benattia a confié que cette métamorphose s’opérait aussi au niveau de ses tatouages. Non Stop People vous en dit plus.

 L’ex star des Anges de la télé-réalité est en pleine promotion de son autobiographie.  Nabilla enchaine les interviews. Elle a ainsi répondu aux questions de Thierry Demaizière dans Sept à Huit. Un entretien rapporté par Non Stop People au cours duquel la jeune femme  est revenue en détails sur le soir où elle a poignardé son compagnon Thomas Vergara. Depuis son retour sous le feu des projecteurs, Nabilla soigne son image. Celle qui raconte dans son autobiographie son caprice de star le plus fou se dévoile beaucoup moins sulfureuse que par le passé.

"C’était hyper vulgaire"

Nabilla s’affiche dans les médias totalement relookée. Exit les petites robes moulantes et le maquillage exagéré, la jeune femme porte désormais des jeans, des chemises d’hommes et des chaussures plates. Une transformation opérée grâce à sa styliste, Marion Malabre, qui dévoilait les coulisses de cette métamorphose en exclusivité pour Non Stop People. "Je lui ai proposé des images de Brigitte Bardot, de Cher, de Jane Birkin, quand elles étaient plus jeunes" note la modeuse. "Elles portaient des chemises genre piquées à leur mec. La chemise un peu large, ouverte, qui laisse un peu montrer le décolleté. Le jean taille haute très années 70. Je me suis dit que c’était assez cohérent avec son image à la fois sulfureuse, très sexy et en même temps garçon manqué" ajoute Marion Malabre. Celle qui déclarait sa flamme à sa mère Marie-Luce la semaine dernière sur Instagram continue sa métamorphose. La compagne de Thomas Vergara a décidé de se faire enlever son tatouage sur le sein qui représente un caractère chinois. "Vous voyez, je suis en train de me faire enlever ça, c’était hyper vulgaire" confie l’ancienne chroniqueuse de TPMP à Camille de Peretti dans les pages du magazine Elle.  "J’ai envie qu’il s’en aille. Franchement, je mets des bikinis et j’en ai marre d’avoir cette tache sur le sein, je trouve ça pas joli" continue celle qui forme un couple complice et amoureux avec Thomas Vergara sur Instagram. La jeune femme de 24 ans a d’autres tatouages sur le corps. Récemment, elle se faisait dessiner la phrase "Amor Vincit Omnia (l’amour triomphe de tout)" sur le côté du bras gauche. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails