• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Soutien discret à Ayem Nour sur Twitter après sa tentative de suicide

Partager Google+
   / 6  
Nabilla se dévoile sur Instagram
1
Nabilla se dévoile sur Instagram
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
2
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
Nabilla essaye d'oublier Thomas
3
Nabilla essaye d'oublier Thomas
Nabilla n'est pas fauchée !
4
Nabilla n'est pas fauchée !
Nabilla va bien
5
Nabilla va bien
Nabilla se la joue working girl
6
Nabilla se la joue working girl
  • A-
  • A+

Les proches d'Ayem Nour sont sous le choc depuis que la jeune femme a été hospitalisée d'urgence il y a quelques jours suite à ce qui semble être une tentative de suicide. Nabilla, qui est ou a été une amie très proche de la nouvelle présentatrice de June TV lui apporte un soutien discret sur Twitter.

L'histoire d'amitié entre Nabilla et Ayem Nour est assez difficile à suvire. Les deux starlettes découvertes grâce à la télé-réalité n'ont pas arrêté de se disputer puis de se rabibocher, depuis leur rencontre sur le tournage d'Hollywood Girls.

Lors du séjour de Nabilla derrière les barreaux, Ayem Nour est venue au secours de la jeune femme. En effet, alors qu'elle était en détention provisoire au sein de la maison d'arrêt de Versailles soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, sa BFF lui avait apporté des vêtements.

Une information confirmée par la co-détenue de Nabilla qui s'était confiée dans les médias : "Ayem lui a apporté pour 300 euros de fringues de chez Zara. On se les prêtait parfois."

Nabilla soutien discret d'Ayem Nour après sa tentative de suicide

Cette fois, c'est Ayem Nour qui vit des moments très difficiles. En effet, la jeune aurait été hospitalisée en urgence la semaine dernière après ce qui semble être une tentative de suicide.

Si l'on ignore pour le moment si Nabilla a contacté Ayem Nour ou a pu lui rendre visite, on sait en revanche que la starlette a ajouté à ses favoris des tweets mentionnant leur amitié et reprenant notamment le hashtag #BonrétablissementAyem, accompagnés de photos des deux jeunes femmes.

En ce qui concerne la tentative de suicide d'Ayem Nour, on ne sait pour l'instant pas grand chose. Toutefois, son ancien collègue, le chroniqueur du Mag de NRJ 12 Nicolas Touderte a déclaré il y a quelques jours qu'il n'était pas vraiment surpris par cette nouvelle :

"Ce n'est pas quelque chose de très surprenant par rapport à sa personnalité. C'est quelqu'un qui a un tempérament très marqué. Elle pouvait partir dans des engueulades flamboyantes. C'est une jeune femme à fleur de peau. En revanche, durant les mois de sa collaboration à l'émission, elle n'a jamais eu d'idées noires et n'a jamais été la fille au tempérament suicidaire" a-t-il ainsi confié en exclusivité à nos confrères de Closer.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails