• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Stéphane De Groodt reconnaît "un coup de projecteur formidable"

Nabilla : Stéphane De Groodt reconnaît "un coup de projecteur formidable"
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'humoriste Stéphane De Groodt a accordé une interview au site Booska-P. Alors qu'il évoquait sa carrière, il est revenu sur l'une de ses chroniques dans l'émission Le Supplément qui avait créé le buzz grâce à la présence de Nabilla. Alors que la starlette est actuellement au coeur de l'actualité, accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, ce n'est pour une fois pas pour cette affaire que son nom est mentionné dans un média.

Nabilla est toujours en détention à la maison d’arrêt de Versailles, accusée de tentative d’homicide volontaire et de violences volontaires sur la personne de son compagnon, Thomas Vergara. Cette affaire n’en finit pas de faire parler d’elle et tout le monde donne son avis sur la chute de la bimbo.

Ceux qui ont travaillé de près ou de loin avec elle sont bien entendu invités à s'exprimer sur cette affaire dans les médias. Lors d’une interview accordée au site Booska-p Stéphane De Groodt est revenu sur le fameux passage de Nabilla dans l’émission Le Supplément, mais n'a pas évoqué l'affaire.

Rappelez-vous alors que l’humoriste se livre à l’une de ses célèbres chroniques, la jeune starlette l’interrompt pour demander une oreillette pour traduire ce qu'il dit. Comme beaucoup de passages télévisés de Nabilla, ce moment crée un joli buzz qui a été profitable à Stéphane De Groodt. 

« La question c'est de savoir qui a buzzé qui. (...) Evidemment ça a été un coup de projecteur, bien sûr. Ça a été un coup de projecteur formidable, mais sur quelque chose qui existait déjà. La preuve c’est qu’après les gens sont restés les semaines qui ont suivi et le succès ne s’est pas démenti. » reconnaît l’humoriste.

En effet, les chroniques de Stéphane De Groodt étaient déjà remarquées par les spectateurs assidus de l’émission. Le passage de Nabilla dans Le Supplément a permis de le faire découvrir à un plus large public.

L’avenir de Nabilla à la télévision compromis

Alors que l’on ignore encore l’issue de l’affaire Nabilla, il est désormais évident que l’avenir professionnel de la jeune femme en souffrira. Ainsi, si la bimbo sort de prison elle ne devrait à priori pas retrouver les chemins des plateaux de NRJ 12, la chaîne qui l’a fait exploser. D’après L’Express, les responsables de NRJ 12 chercherait à « détricoter » un contrat que Nabilla avait signé « pour une nouvelle série d’émissions » jusqu’à juin 2015.

Toutefois, si l’issu de l’affaire est favorable à la starlette, elle pourra peut-être se consoler en retrouvant l’équipe de Touche pas à mon poste qu’elle avait rejoint à la rentrée. « J'étais très, très triste. J'avais parié sur Nabilla, on était assez content de son travail. Elle avait sa place dans l'émission, on ne crache pas dans la soupe. On doit attendre l'issue judiciaire de cette affaire pour vous répondre, on ne sait pas encore si elle va revenir dans l’émission. Mais si elle est innocentée, elle reviendra, je pense, oui » avait déclaré Cyril Hanouna dans l’émission.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails