• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : sublime dans son dernier shooting (photos)

Nabilla : sublime dans son dernier shooting (photos)
@Instagramnabillanew
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela va bien très bientôt faire un an, que Nabilla a tenté de poignarder son petit-ami Thomas Vergara. Et si à l’époque des faits, la jolie brune était absolument partout, depuis Nabilla a totalement déserté les plateaux de télévision. C’est donc via les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram que la bimbo brune fait parler d’elle. Et c’est au travers d’un très joli shooting photo que Nabilla est de retour. Non Stop People vous en dit plus.

C’est dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, que Nabilla avait tenté de poignarder Thomas Vergara, son petit-ami. Mais si les faits remontent à bientôt un an, la starlette de télévision n’a toujours pas fait son retour sous les feux des projecteurs depuis. Bien loin des plateaux de télévision, c’est dorénavant par le biais des réseaux sociaux que Nabilla fait parler d’elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bimbo brune a beau ne plus être présente sur nos écrans, les médias eux, réussissent toujours à relater ses moindres faits et gestes.

Il faut dire que de son côté Nabilla est loin d’être innocente dans ce petit jeu avec les médias. En effet, en véritable starlette ultra connectée, Nabilla s’amuse bien souvent à poster des photos d’elle, ou de ses proches avant de les supprimer quelques heures après. C’est notamment par le biais de ce petit jeu, que Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont entretenu leur relation durant des mois. Car il faut se rappeler que bien que les faits remontent à bientôt un an, Nabilla et Thomas Vergara ne sont toujours pas censé se voir.

Nabilla belle au naturel

D’ailleurs la star des Anges de la téléréalité a très récemment publié une photo sur laquelle on peut voir Thomas Vergara avec des sacs. Les deux tourtereaux passent donc du temps ensemble, et en profitent même pour faire du shopping tous les deux !

Mais ce samedi 24 octobre, ce n’est pas une énième photo de Thomas Vergara qui fait parler de Nabilla. Cette fois-ci, la jolie brune a posté deux clichés de son dernier shooting photo en date. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Nabilla n’a rien perdu de sa splendeur. Exit les excès de maquillage et le look un peu vulgaire, c’est très naturelle et dans une tenue des plus sage que Nabilla s’affiche sur Instagram.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Lola | le Samedi 24 Octobre - 21:25
Personne voit que cette fille
Personne voit que cette fille va mal ? Pourquoi elle maigris autant?!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails