• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla sur D8 : Elle travaille dur pour être "spécialiste de la télé réalité"

Nabilla sur D8 : Elle travaille dur pour être "spécialiste de la télé réalité"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir sur D8, les fans de Nabilla et, plus généralement, les curieux, seront scotchés devant leurs petits écrans afin de voir l’ancienne bimbo NRJ 12 officier dans un tout nouveau rôle aux antipodes de ses précédents. Jerem Star a dévoilé quelles seront ses missions.

L’emploi du temps de la rentrée de Nabilla est surchargé, et mieux vaudrait pour elle qu’il le reste après ce soir. En effet, c’est aujourd’hui,  mercredi 24 septembre, que l’égérie de la télé réalité à la française fait ses preuves en tant que chroniqueuse.

Jerem Star a pris des nouvelles de son amie concernant son état d’esprit à quelques heures du grand moment. "Elle m’a confié qu’elle était très stressée et qu’elle avait peur de décevoir mais qu’elle savait au fond qu’elle en était capable et qu’elle allait se donner les moyens de réussir cette nouvelle expérience". Nabilla compte mettre toutes les chances de son côté et,  contrairement à d’habitude, ne pas venir sur le plateau les mains dans les poches dans l’optique d’improviser le moment venu. Il poursuit "Elle compte regarder un maximum d’émissions, apprendre des dialogues de télévisions et être attentive à toutes les remarques que l’équipe pourra lui faire…".

Son statut : "spécialiste de la télé réalité"

Quant à son rôle, espérons qu’il ne se résumera pas à faire rire malgré elle ses collègues. La jolie brune devra investir le plateau en tant que porte drapeau de sa génération, et des anciens candidats de télé réalité. Comme le dit le bloggeur, elle sera chargée "de défendre la télé réalité. Elle donnera ainsi son avis sur les programmes actuellement diffusés et réagira aux buzz engendrés par ce type de programmes. Elle sera ainsi la spécialiste de la télé réalité".

Le but est de confronter les chroniqueurs -qui ont pour habitude de descendre ce type de programme-  à un vrai argumentaire bien ficelé. La pression est donc énorme pour la jeune femme. Nabilla devra ainsi se livrer à un vrai plaidoyer en faveur des scripted reality, des télé-réalités, et des émissions de divertissement pur. Un challenge qu’elle devrait, malgré le stress, apprécier relever puisque ces formats l’ont propulsée bien haut. Attention à l’atterrissage. 

Nabilla a publié sur Instagram une photo afin d’alerter ses fans de sa première ce soir. Sur un photomontage, on peut lire en première ligne "retrouver Nabilla ce soir". Une faute d’orthographe pour faire le buzz, ou une réelle maladresse ? 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails