• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla sur Europe 1 avec Cyril Hanouna ? Le buzz qui affole Twitter

Nabilla sur Europe 1 avec Cyril Hanouna ? Le buzz qui affole Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla bientôt sur Europe 1 avec Cyril Hanouna ? C'est la nouvelle qui fait le buzz et anime la toile ce mercredi. PurePeople révèle en exclusivité que la jeune femme aurait passé des castings pour rejoindre la bande de l'animateur vedette de D8. Explications.

Nabilla serait-elle sur le point de rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna ? Non pas pour l'émission Touche pas à mon poste, où elle n'a jamais été conviée, mais pour la rentrée sur Europe 1. Souvenez-vous, Cyril Hanouna va reprendre la tranche horaire de Laurent Ruquier qui quitte Europe 1 pour RTL et remplacé Bouvard qui prend sa retraite. Une information qui avait circulé avant d'être confirmée par les principaux interessés.

Cyril Hanouna va donc devoir s'entourer des meilleurs pour maintenir les audiences. Si des noms comme Valérie Benaim, Jean-Luc Lemoine ou encore Pierre Bellemare sont sortis et restent très cohérents, d'autres comme Jean-Pierre Foucault ou Eric Naulleau restent moins certains. Cette fois-ci c'est le nom de Nabilla qui a été dévoilé. La jeune femme aurait été convoquée pour passer des castings pour l'émission de Cyril Hanouna. C'est le site PurePeople qui révèle l'information. Pour le moment, ni Nabilla, ni Cyril Hanouna et ni Europe 1 n'ont confirmé cette nouvelle qui agite la toile.

Nabilla devrait très bientôt présenter la nouvelle saison de son émission Allô Nabilla. La jeune femme de 21 ans avait dévoilé ses aventures en Californie, avec toute sa famille. Les fans de la starlette de NRJ 12 avait pu découvrir Livia sa grand-mère ou Tarek Benattia son petit frère qui profite énormément de sa nouvelle notoriété. Nabilla casse petit à petit son image de bimbo en s'engageant dans différents projets. Après son arrivée fracassante à Cannes, où Nabilla a créé de véritables émeutes sur la Croisette, la jeune femme semble avoir un bon nombre de projets en préparation. Et les attaques d'Ayem ne devraient pas contrarier Nabi-Nabilla, bien au contraire. Tout buzz est bon à prendre pour la Kim Kardashian française. Cette nouvelle ne devrait en revanche pas particulièrement plaire à Enora Malagré. Amies ou ennemies, les deux jeunes femmes ont des relations assez compliquées. Nabilla la tient notamment pour responsable de sa courte séparation avec Thomas il y a quelques semaines. La starlette et/ou Cyril Hanouna devraient très prochainement répondre à cette nouvelle. En attendant, les fans de Nabilla rêvent de l'entendre chaque semaine sur Europe 1. 

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par fanchon | le Vendredi 30 Mai - 13:05
Nabilla sur Europe 1 ???
Ce serait vraiment très négatif ! Je n'écouterai plus cette radio car je n'ai pas envie d'écouter ce genre de personnes. Dommage que Cyril HANOUNA s'abaisse à cette recrue.
0
Par Le étude | le Samedi 31 Mai - 21:33
Sqq.
Tous avec nabila
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails