• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla sur Snapchat à son procès, Matthieu Delormeau s'énerve dans TPMP ! (vidéo)

Nabilla sur Snapchat à son procès, Matthieu Delormeau s'énerve dans TPMP ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’issue de son procès, Nabilla a écopé de 6 mois de prison ferme. Durant l’audience, la compagne de Thomas Vergara a partagé son ressenti sur Snapchat. Un comportement inacceptable selon Matthieu Delormeau, qui n’a alors pas manqué de pousser un coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi 19 mai, Nabilla comparaissait devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour "violences volontaires aggravées" sur la personne de Thomas Vergara. Pour rappel, l’ancienne chroniqueuse de TPMP est soupçonnée d’avoir, en novembre 2014, poignardé son compagnon. A l’issue du procès, Nabilla a finalement écopé de 6 mois de prison ferme. Une peine qu’elle peut convertir en travaux d’intérêts généraux ou en jours-amende. Avant et après l’audience, ainsi que lors des pauses, Nabilla et Thomas Vergara ont partagé leur ressenti sur Snapchat. Et il n’en fallait pas plus pour agacer les internautes...et Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau outré par le comportement de Nabilla

Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur de Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule. "Est-ce que cette jeune fille a conscience qu’elle est dans un tribunal, que ce qu’elle a fait est très grave ? On n’est pas en train de faire des selfies ou des Snap devant un président dans un tribunal ! Je suis désolé, ce n’est pas une gamine ! C’est très grave ce qu’elle a fait !", a-t-il déclaré avant de poursuivre : "Je ne discute pas la condamnation, ça ne m’intéresse pas (...) La justice c’est important ! C’est à cause de ça qu’on a l’impression qu’aujourd’hui la justice n’est pas importante. C’est à cause de ça qu’on a l’impression qu’aujourd’hui on voit ces images où des flics se font taper !". Des propos auxquels Nabilla n'a pour l'heure pas réagi.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails