• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla sur TPMP et Europe 1 : Cyril Hanouna répond

Nabilla sur TPMP et Europe 1 : Cyril Hanouna répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a essayé de mettre fin aux rumeurs persistantes concernant la probable participation de la bimbo dans son émission télé. Il en a profité pour évoquer Ayem, qu'il n'est définitivement pas prêt à associer à son émission.

Alors que depuis des semaines, Nabilla retweet et favorise les tweets des internautes lui démontrant leur volonté de la voir participer à Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna semble, lui, quelque peu irrité par les ragots qui n'en finissent plus d'évoluer.

Fier successeur de Laurent Ruquier pour le créneau 16h/18h30 sur Europe 1,  Cyril Hanouna a du penser à un nouveau casting pour l’émission "On va s’gêner ". C’est alors que les noms des personnalités les plus improbables du paysage médiatique Français sont tombés, plus ou moins officiellement.

Parmi ces derniers, le plus surprenant est celui de Nabilla. La bimbo des Anges de la téléréalité a ensuite été victime du téléphone arabe puisque de sa probable participation à l’émission radio, en ont découlé des suppositions de casting pour  la quotidienne de Cyril Hanouna sur D8.

Hier soir dans son émission quotidienne, l’atout charme de D8 a souhaité se prononcer lui-même sur la situation. 

Et comme la jeune femme est définitivement associée à  son ancienne meilleure amie Ayem dans les ragots, cette dernière a elle aussi eu droit à des pronostics en faveur de sa présence sur le plateau.

Ayem dans Touche pas à mon poste, c’est non

Seulement voilà, c’en est trop pour l’animateur qui hier a déclaré "Y’a eu des rumeurs selon lesquelles Ayem allait venir dans "Touche pas à mon poste", je vous le dis, c’est non" . Il a rajouté : "Ensuite, on parle de Nabilla sur Europe 1. Nabilla c’est vrai je l’ai rencontrée, pour l’instant, y’a rien de fait avec elle, ni pour "Touche pas à mon poste" ni sur Europe 1 ni nulle part. Voilà. Je l'ai rencontrée, elle est très gentille. Moi je suis ouvert pour rencontrer des gens de différents horizons […] Pour l'instant, tout ce que vous entendez, ce sont des rumeurs et dès qu'il y aura quelque chose de fait, dans l'équipe, ou des nouveaux entrants comme pour Julien Courbet, je vous le dirais tout de suite".

Enora Malagré a conclu la déclaration de son collègue "Nabilla il y a une porte ouverte en tout cas".

En bref, le flou autour des castings reste intact. Une seule chose est sûre, Ayem ne risque pas de se voir ouvrir les portes de la chaine, quoi qu’en disent ses fans et détracteurs. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails