• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla tacle Le Mag sur Twitter, Capucine Anav répond !

Nabilla tacle Le Mag sur Twitter, Capucine Anav répond !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand Nabilla tacle le Mag de la télé-réalité sur Twitter, Capucine Anav le prend avec humour. Dans un entretien exclusif accordé à Purepeople, l’acolyte de Benoit Dubois répond à la starlette de 23 ans qui n’a pas mâché ses mots avec l’émission de NRJ 12. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla Benattia, lassée d’entendre parler d’elle dans les médias ? On n’y aurait jamais cru. Et pourtant, la starlette, qui a vécu des heures sombres l’année dernière après un voyage express en prison, s’est directement adressée à l’émission phare de NRJ 12, Le Mag de la télé-réalité. Porté par Capucine Anav et Benoit Dubois, Le Mag de la télé-réalité a suscité les foudres de Nabilla.

Excédée, la jeune femme de 23 ans a même proposée de l’argent à l’équipe du Mag pour qu’ils cessent de parler d’elle. "Franchement je vous donne tous 200 euros par mois à chacun mais par pitié arrêtez de parler de moi", écrit-elle sur Twitter le 2 octobre dernier. Un tweet relayé par près de 2 000 personnes auquel Capucine Anav, co-animatrice du Mag de la télé-réalité, répond lors d’un entretien accordé à nos confrères de Purepeople.

CAPUCINE ANAV : "C’EST A MOURIR DE RIRE"

Capucine Anav, qui a l’habitude des critiques, les accepte sans contester. "Je ne suis pas contre les critiques, au contraire, je les prends, je les accepte, je les écoute", a-t-elle assuré à PurePeople. Surtout que l’ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste et Capucine Anav sont de vieilles connaissances. Elles ont toutes deux participé aux Anges de la télé-réalité à Miami, en compagnie de leurs alliées respectives, Amélie Neten et Aurélie Dotremont. Toutes les quatre formaient d’ailleurs leur propre clan. Nabilla et Amélie étaient les Plastiques tandis que Capucine et Aurélie officiaient en tant que Crevettes. Et si les clashs entre les deux clans faisaient rage dans la villa, elles ont fini par se réconcilier en fin de tournage. 

Dans un entretien accordé à nos confrères de Purepeople, l’ex-candidate de Secret Story 6 n’a pas manqué de répondre avec humour à celle qui a été révélée grâce à son son "Non mais allo quoi ?!". "Nabilla qui tweete qu'elle est prête à nous donner à tous 200 euros, c'est à mourir de rire, j'ai vraiment pris ça au second degré ! Aujourd'hui, ça s'appelle Le Mag de la télé-réalité, et Nabilla est une icône de la télé-réalité, donc forcément on en parle. Dans le programme, on est les plus légitimes à en parler." Et d’ajouter : "Moi ça me fait rire, Nabilla je l'aime beaucoup ! Et puis, si elle veut nous donner 200 euros, avec plaisir, moi je prends !" 

Par M A

Réagissez à l'actu people 1
Par mdt | le Vendredi 23 Octobre - 20:20
mdr
Nabila a tjr 23 ans
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails