• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla a tenté de vendre sa "fausse" rupture pour 8 000 euros !

Nabilla a tenté de vendre sa "fausse" rupture pour 8 000 euros !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla toucherait-elle le fond ? C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine Oops. Selon le tabloïd français, la star de la télé-réalité aurait tenté de vendre sa « fausse » rupture avec Thomas pour 8 000 euros.

En avril dernier, Nabilla Benattia créait le buzz en se séparant momentanément de son boyfriend, Thomas Vergara. Entre commentaires nostalgiques sur Twitter et interview accordée en exclusivité au magazine Public, la bimbo avait réussi à créer le buzz autour d’une rupture pas si authentique que ça.  Alors que les deux stars de la télé-réalité s’affichent actuellement plus proches que jamais, le magazine Oops affirme aujourd’hui que la jeune femme a tenté de vendre sa « fausse » rupture pour 8 000 euros.

Pire encore, à en croire Oops, Nabilla ne saurait plus comment faire pour qu’on parle d’elle et « toucherait le fond ». Son sein dévoilé au dernier Festival de Cannes ? Volontaire, affirme le magazine. La journaliste à l’origine de l’article, Maëlle Brulin, indique que la notoriété de la bimbo n’a cessé de s’essouffler et qu’aujourd’hui, elle craint pour sa carrière, alors que la deuxième saison d’Allô Nabilla s’apprête à débarquer sur NRJ12. De son côté, la femme d’affaires en herbe n’a pas encore répondu à l’attaque du magazine, mais évidemment, cela ne saurait tarder. En effet, la starlette de 22 ans s’était déjà fortement énervée contre Oops en avril dernier, qui la disait alors « seule, ruinée et déprimée ». Comme quoi, entre les deux, la guerre semble définitivement déclarée.

Nabilla, pas encore prête pour le mariage

Alors qu’il faudra attendre encore un peu pour découvrir un peu de l’intimité de Nabilla et Thomas sur NRJ12, la bimbo ne se prive pas pour parler de leur futur à deux dès qu’elle est en interview. Au dernier Festival de Cannes, la starlette aux courbes généreuses a ainsi avoué qu’elle ne se sentait pas prête du tout à devenir maman (en même temps, elle n’a que 22 ans !). Concernant le mariage, si des rumeurs ont déjà couru concernant ses fiançailles, elle indique pourtant qu’elle ne se voit pas mariée et rangée avant au moins dix ans.

D’ici là, Nabilla Benattia a encore le temps de créer une multitude de buzz. Ce week-end par exemple, elle a affolé ses fans en postant une photo d’elle très sexy sur un Vespa, où elle s’affiche dans un top très moulant et sans soutien-gorge.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails