• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Thierry Ardisson et Jean-Luc Lemoine se moquent de la starlette

Nabilla : Thierry Ardisson et Jean-Luc Lemoine se moquent de la starlette
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque semaine sur Canal +, Thierry Ardisson reçoit des invités dans son émission, Salut les terriens, pour parler de leur actualité. Ce samedi, Jean-Luc Lemoine était sur le plateau et les deux hommes se sont bien amusés au sujet de l’affaire Nabilla.

Tout le monde connaît les talents de sniper de Thierry Ardisson. L’animateur ne rate jamais l’occasion de lancer des attaques ou de se moquer de certaines personnes. Et cette fois-ci, durant son émission qu’il présente tous les samedi, Salut les terriens, Nabilla a été l’une de ses victimes. Et face à lui pour ironiser sur l’affaire Nabilla, le présentateur avait un ancien collègue de travail de la jeune femme, Jean-Luc Lemoine. L’humoriste était sur le plateau pour présenter son one man show, Si vous avez manqué le début.

Thierry Ardisson entame le sujet avec le chroniqueur de TPMP en envoyant avec un brin d’humour : « Tout le monde regrette un peu Nabilla. Dommage, elle aurait dû poignarder Jean-Michel Maire, elle aurait eu des circonstances atténuantes. » Ce à quoi Jean-Luc Lemoine, qui ne manque pas de répartie, a rétorqué : « Mais non, si elle avait poignardé Jean-Michel Maire, moi je n’ai plus de boulot sur les 4/3 après, je fais comment ? »

« Il ne faut pas s'énerver, ce n'était que des couverts en plastique »

Puis toujours sur le même thème, Thierry Ardisson prend un « air sérieux » et demande à Jean-Luc Lemoine : « C’est vrai après l’affaire Nabilla que vous vous êtes remémoré un certain nombre de fois les moments où vous étiez avec elle à la cantine de D8 et qu'elle avait des couverts à la main ? » Une question qui a faire rire tout le plateau et bien évidemment le principal intéressé qui a répondu, toujours avec ironie : « J'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux et en même temps je me suis dit : « il ne faut pas s'énerver, ce n'était que des couverts en plastique. »

Enfin Thierry Ardisson a lancé un petit pique à TPMP tout en complimentant son invité. « C’est l'une des rares personnes au monde à pouvoir supporter en même temps Jean-Michel Maire, Enora Malagré, Gilles Verdez et Cyril Hanouna. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails