• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Thomas hospitalisé

Nabilla : Thomas hospitalisé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Vendredi 13 peut être synonyme de chance mais aussi de malchance. Pour le chéri de Nabilla, la fin de la semaine dernière, a été plutôt difficile puisqu’elle a été marquée d’un accident de sccoter. Le jeune homme a expliqué à Jerem Star les causes exactes de l’incident.

Le couple n’avait pas cherché à médiatiser l’incident, mais hier, Nicolas Touderte, l’un des animateurs du Mag sur NRJ 12, a clarifié un tweet de Thomas un peu sombre, posté dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 juin.

En effet, vendredi soir, Thomas Vergara a laissé un message à Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, dans lequel il lui demandait de venir le chercher au plus vite : "Vasy laisse le scoot viens à l'hôpital vite vite au grangettte Frero STP viens vite tarek".

L’animateur a donc cherché à élucider le mystère pour finalement découvrir que le beau brun avait été percuté par une voiture durant la nuit.

En effet, Nicolas Touderte raconte sur le plateau du Mag, NRJ 12 le pourquoi de l’histoire.

Thomas aurait été admis à la clinique des Grangettes à Genève en Suisse, dans la nuit du vendredi au samedi 14 juin. Le chroniqueur affirme alors que Thomas n’a pas subi de fracture, mais s’est blessé au coude, au bassin et au genou. Sorti de l’hôpital hier soir seulement, il serait donc hors d’atteinte aujourd’hui.

Plus de peur que de mal

Le brun à l’accent du sud s’est confié au bloggeur Jerem Star hier soir: "J'ai eu un accident vendredi soir à Genève [...] Je me suis pris une voiture de plein fouet. Je sortais d'un rond point et une voiture m'a coupé la route. Je roulais à 55 km/h et j'ai quand même eu peur. Rien de bien grave, mais j'ai tout de même une entorse à la main et très mal à la colonne vertébrale… Mais ça va aller, je suis avec ma chérie Nabilla…".

Nabilla et Tarek ont donc porté secours au blessé, mais à en croire la Twittosphère, ils n’étaient pas les seuls à s’être fortement inquiétés pour lui. En effet, dans la nuit de l’accident, un hashtag avait été créé pour lui par les fans. Ainsi, avec #RetablieToiBienThomas, les internautes ont fait parvenir à Thomas tous leurs encouragements.

Le fait que Nabilla soit actuellement en pleine promo pour la très prochaine diffusion de la deuxième saison d'Allo Nabilla, pourrait porter à croire que la raison pour laquelle Thomas a utilisé un moyen public pour avertir Tarek était de donner de l’ampleur médiatique à son accident. Cependant, la jeune femme ne s’est pas exprimée sur le sujet.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par lara | le Mardi 17 Juin - 18:05
signe de malchance
C'est 1 signe de malchance ton bonheur n'est pas au prés d'elle THOMAS pourquoi n'est pas avec NADÈGE LA CROIX ta vie est dans ses bras
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #KanyeWest bientôt détrôné par une Intelligence artificielle ! https://t.co/Rerrmcw7nJ https://t.co/wawdpTdXiC
    Détails
  • 26 mar lafouine @lafouine78
    Bon dimanche à tous ! #cdccbientotdanslesbacs #bs #Litron #uncrimebyglennsmith #moroccogang https://t.co/HpYyG9MwVr… https://t.co/hADPM88UyO
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    On n'attendait pas vraiment #EmmanuelMacron sur ce sujet là ! #Punchline https://t.co/QTJhvDiYGZ
    Détails