TV

Nabilla - Thomas, l'amour existe encore (Photos)

   / 6  
Nabilla se dévoile sur Instagram
1
Nabilla se dévoile sur Instagram
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
2
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
Nabilla essaye d'oublier Thomas
3
Nabilla essaye d'oublier Thomas
Nabilla n'est pas fauchée !
4
Nabilla n'est pas fauchée !
Nabilla va bien
5
Nabilla va bien
Nabilla se la joue working girl
6
Nabilla se la joue working girl
  • A-
  • A+

Nabilla et Thomas sont séparés et pourtant toujours fous l’un de l’autre. Nabilla ne peut s’empêcher de commenter les photos de Thomas sur Instagram. De son côté, Thomas reste très discret sur sa relation.

Nabilla et Thomas seraient séparés depuis quelques jours. Il y a une semaine, la star de NRJ 12 se dévoilait dans une interview accordée à Public. La jeune femme expliquait alors qu’Enora Malagré était responsable de sa séparation avec son amoureux. Nabilla expliquait alors "Elle a inventé ça de toutes pièces pour faire le buzz dans son émission. Ce tweet a vraiment fait souffrir Thomas. Je n'ai pas compris, on a passé des heures ensemble, Enora et moi. Elle n'arrêtait pas de me faire des compliments, de me dire qu'elle jouait un rôle pour la télé mais qu'au fond, elle m'aimait bien."

Depuis, l’annonce par Thomas de sa séparation, Nabilla affirme être au bout de sa vie. La jeune femme qui avait l’habitude de dévoiler son amour et ses folles soirées avec son amoureux sur Instagram a préféré utiliser son réseau social préféré pour dévoiler sa tristesse et le fait qu’elle se replonge dans le travail pour oublier la douleur. Sauf que Nabilla a du mal à oublier son Thomas et avait révélé qu’elle aimerait qu’ils se remettent ensemble. "Je suis malheureuse qu'on se soit séparés. Je suis toujours amoureuse de lui. Je suis même folle de lui" avait-elle confié.

Nabilla tente alors tout pour prouver son amour à Thomas. Si le jeune homme, découvert dans Secret Story, a décidé de se faire discret ces derniers temps, notamment sur les réseaux sociaux, il a posté une photo de lui il y a quelques jours. Sur cette photo, Nabilla n’a pas pu s’empêcher de poster un petit cœur. Un geste qui n’a pas échappé aux fans du couple. Eux aussi espèrent que Nabilla et Thomas finiront par se remettre ensemble. De son côté, Thomas n’a pas changé de photo de couverture sur son compte Facebook. C’est toujours lui embrassant sa moitié qui décore sa page sur le réseau social. Décidément, il semblerait que rien ne soit vraiment finit entre les deux amoureux de la télé-réalité.

Nabilla, qui a été photographiée avec son frère Tarek à la sortie de magasin de luxe à Genève reprend de son côté ses activités professionnelles. Elle sera notamment présente samedi 26 avril au centre commercial de Saint-Antoine Vevey pour faire des photos avec ses fans. Après avoir annulé sa venue dans un club juste après l’annonce de sa séparation, Nabilla semble vouloir aller de l’avant tout en pensant toujours à son Thomas…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails